Ce sujet a été résolu
En plus je vous ai pas dit mais y'a moyen que j'ai chopé 2 3 trucs avec un juif parisien...
Ajh mais toi aussi ?
il y a un an
Oui-oui, je win-win, tu refuses de monter sur l'ring-ring
Ni couilles, ni bling-bling
On t'fait les poches, ça ne fait que gling-gling
Ni couilles, ni bling-bling
On t'fait les poches, ça ne fait que gling-gling

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Calibré j'lis pas de bouquin, si l'topic n'était que vous deux il ne serait vraiment qu'une grosse putain 

il y a un an
Y'a des médecins et des chercheurs qui s'alarment sur la prise en charge des dysphories de genre chez les enfants d'autant plus qu'ils ont constaté une explosion du nombre de cas.
"Une vingtaine de médecins et chercheurs de neuf pays alertent sur l’absence de consensus scientifique à propos des transitions de genre pour les enfants. Dans ce texte paru en anglais dans le Wall Street Journal, ils expliquent aussi qu’il faut privilégier l’accompagnement psychologique aux traitements hormonaux et chirurgicaux"
https://www.lefigaro.fr/v[...]es-scientifiques-20230724
Y'a des personnes trans qui regrettent amèrement d'avoir transitionné
"Je n’ai plus de seins. Je n’ai plus d’utérus. Je n’ai plus d’ovaires. Je dois dealer avec les conséquences désastreuses de ma transition», écrivait Mila"
https://www.lefigaro.fr/a[...]s-une-transition-20220530
C'est pour ça que je trouve important d'avoir un débat contradictoire sur le sujet.
"Une vingtaine de médecins et chercheurs de neuf pays alertent sur l’absence de consensus scientifique à propos des transitions de genre pour les enfants. Dans ce texte paru en anglais dans le Wall Street Journal, ils expliquent aussi qu’il faut privilégier l’accompagnement psychologique aux traitements hormonaux et chirurgicaux"
Y'a des personnes trans qui regrettent amèrement d'avoir transitionné
"Je n’ai plus de seins. Je n’ai plus d’utérus. Je n’ai plus d’ovaires. Je dois dealer avec les conséquences désastreuses de ma transition», écrivait Mila"
C'est pour ça que je trouve important d'avoir un débat contradictoire sur le sujet.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le rap français est coupé en deux comme porsche gt dans un tronc d'arbre
j'suis sur pluton t'es sur France 2
j'suis sur pluton t'es sur France 2

il y a un an
oula
Je vais supprimer j'ai dis des trucs trop intimes à mon goût
Je suis le donut du forum
il y a un an