Ce sujet a été résolu
Wow quel problème. . .
Pour apex si
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Elle va être muté à Paris d’ici peu
Ok pas de souci je prends le relais
il y a un an-PEMT
Et pour le coup j’ai demandé à ma pote et elle m’a dit qu’elle l’avait jamais vu en couple
Bizarre
Bizarre
il y a un an
Bah du coup t'inventes aussi vu que tu dis que c'est une grosse merde dont aucune femme veut alors que c'est faux
Laisse tomber, il s'est déjà réfugié dans sa clio virtuelle et essaie pathétiquement de nous faire croire que c'est pas une ordure dirigée uniquement par sa teub alors que facile 70% de ses posts sont tournés vers ça, et toujours en traitant la cible de son désir comme un mouchoir

il y a un an
Laisse tomber, il s'est déjà réfugié dans sa clio virtuelle et essaie pathétiquement de nous faire croire que c'est pas une ordure dirigée uniquement par sa teub alors que facile 70% de ses posts sont tournés vers ça, et toujours en traitant la cible de son désir comme un mouchoir

il y a un an

AAAYAAAAAAAA LE COUP DE LA FUITE EN VOITURE LE LACHERA JAMAIS
Ça a détruit sa virilité aux yeux de MissOopsy carrément
Oh je crois qu'il ne se défends même pas de ça . . .
Ça a détruit sa virilité aux yeux de MissOopsy carrément
Oh je crois qu'il ne se défends même pas de ça . . .
il y a un an
Apex
1 an
Le but à la 8eme seconde de jeu
Tu trouveras jamais l'amour... Bientôt le wall...
il y a un an
Tu trouveras jamais l'amour... Bientôt le wall...
Merci je te le souhaite aussi
il y a un an