InscriptionConnexion
C'est cher parce que les gens derrière reçoivent un salaire correct enft
:caprio_troll:
Tu rigole ? Tu crois que celui qui produit les matériaux de base reçoit plus d'argent que les autres ?

L'argent de la mode reste en haut de la pyramide hein
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quoi le bail avec Shein les Jean-mode ? j'ai jamais entendu parler de ce site

C'est trop peu cher pour vos gouts de bourgeois ?
Cette grotte

Ultra fast fashion chinoise donc création de collection (pas nouveaux produits mais collection ) toutes les semaines dans des quantité astronomiques => exploitation effrénée des pauvres gens fabriquant les produits, il y avait même eu une histoire où ceux ci mettaient des appels à l'aide dans les produits car 75h/ semaine payés à la piece et exposé à des risques chimiques très nocifs + exploitation des ouighours

1 produit sur 6 contient des substances nocives pour la santé en quantité importante comme du plomb. Il y a eu de nombreux cas d'intoxications d'enfants et de plaques d'eczema pour des jeunes filles

Scandale écologique dû au déversement très important de perturbateurs endocriniens dans les eaux de Chine pour la fabrication des vêtements, au point où l'on remarque un dégât significatif sur la biodiversité en Chine uniquement dû à Shein

La qualité est absolument déplorable, à 3 euros tu n'as que des vêtements en dérivé de pétrole qui tiennent 2 jours. C'est la même qualité que quand tu achètes un déguisement pour enfant

Le vol de petits créateurs indépendant qui voient les produits et innovations d'une vie à 5 balles sur un site chinois et qui finissent par mettre la clef sous la porte

Bref c'est un scandale écologique, économique et humain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ça peut éventuellement marcher mais le Gonocoque est souvent résistant à la Doxycycline donc pas conseillé en premiere intention
:PeepoBored:

vih.org https://vih.org/20230223/[...]tracyclines%20en%20France.

"L'efficacité de la PEP par doxycycline contre chlamydia et syphilis dépasse 80%, et elle est de 51% pour l'infection à gonocoque, ce qui est en soi une surprise compte tenu du niveau de résistance du gonocoque aux tétracyclines en France.23 févr. 2023"

En gros un traitement prophylactique (=préventif) par Doxycycline ne marcherait qu'une fois sur deux sur le Gonocoque et ça voudrait dire que ça revient à tirer à pile ou face à une étape où l'infection n'est pas du tout avancée
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu rigole ? Tu crois que celui qui produit les matériaux de base reçoit plus d'argent que les autres ?

L'argent de la mode reste en haut de la pyramide hein
Le sac que j'ai link hier est fabriqué en Europe avec du cuir recyclé, pas par des esclaves ouïghours comme shein, c'est déjà ça
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Surtout avec tous les moyens de contraception disponibles... J'apprécie 3XR mais le niveau d'inconscience est ouf
Je pense que j’ai un pote irl qui fait ça je l’encule vraiment
:chatfloreuh:
il y a un an
J'ai déjà pas les anciennes mais ce que je lis n e me plauit pas mon yuoni
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quoi le bail avec Shein les Jean-mode ? j'ai jamais entendu parler de ce site

C'est trop peu cher pour vos gouts de bourgeois ?
C’est comme si tu me dis que tu connais pas oisis tropical
:jesus_perplexe:
il y a un an
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C’est comme si tu me dis que tu connais pas oisis tropical
oisis
:arrete:
il y a un an
Tu bois du WAZISS?
il y a un an
Oasis
il y a un an
Putain fait chier
il y a un an
Amoureux d'une pute, s'en fout des ist, sombre dans la déchéance, y'a pas un problème plus profond 3xr...?
:chatserpent:
il y a un an
wazis
il y a un an
Amoureux d'une pute, s'en fout des ist, sombre dans la déchéance, y'a pas un problème plus profond 3xr...?
:chatserpent:
Il a totalement vrillé ça me fait de la peine de voir le youni que j'ai connu finir ainsi
:sad2:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oasis
Ni oubli...
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Ni oubli...
Ni pardon
:jmarie_vener:
il y a un an
Cette grotte

Ultra fast fashion chinoise donc création de collection (pas nouveaux produits mais collection ) toutes les semaines dans des quantité astronomiques => exploitation effrénée des pauvres gens fabriquant les produits, il y avait même eu une histoire où ceux ci mettaient des appels à l'aide dans les produits car 75h/ semaine payés à la piece et exposé à des risques chimiques très nocifs + exploitation des ouighours

1 produit sur 6 contient des substances nocives pour la santé en quantité importante comme du plomb. Il y a eu de nombreux cas d'intoxications d'enfants et de plaques d'eczema pour des jeunes filles

Scandale écologique dû au déversement très important de perturbateurs endocriniens dans les eaux de Chine pour la fabrication des vêtements, au point où l'on remarque un dégât significatif sur la biodiversité en Chine uniquement dû à Shein

La qualité est absolument déplorable, à 3 euros tu n'as que des vêtements en dérivé de pétrole qui tiennent 2 jours. C'est la même qualité que quand tu achètes un déguisement pour enfant

Le vol de petits créateurs indépendant qui voient les produits et innovations d'une vie à 5 balles sur un site chinois et qui finissent par mettre la clef sous la porte

Bref c'est un scandale écologique, économique et humain
Parler de grotte pour un truc qui n'intéresse que les meufs c'est un peu poussif
:hap:

Il y a le même genre de scandales dans la haute couture en fait, sauf qu'en prime y'a une marge absolument scandaleuse et injustifiée

J'ai mis le 1er lien que j'ai trouvé avec le terme fairy machin de pastèque mais à la base l'objectif était surtout de dire qu'on pouvait trouver des trucs pas moche à des prix normaux.

Perso les gens qui mettent des smic dans des trucs de ce genre c'est rédhibitoire pour moi c'est vraiment pas des valeurs que je partage
il y a un an
Après si un patient dit qu'il va prendre un flingue et buter plein de mondes le médecin peut le signaler quand même c'est une exception au secret médical...
Mais bon une infection au VIH ça peut briser la vie de quelqu'un aussi, c'est quand même un suivi et un traitement pénible avec pour les plus malchanceux une souche virale qui échappe au traitement ou des effets indésirables graves liés aux antirétroviraux et si la personnes est infectée n'a jamais de dépistage et est diagnostiquée au stade SIDA y'a une grosse perte de chance pour elle parce que même après mise sous traitements antirétroviral son pronostic sera plus réservé qu'une personne traitée précocement.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le sac que j'ai link hier est fabriqué en Europe avec du cuir recyclé, pas par des esclaves ouïghours comme shein, c'est déjà ça
+ le traçage est très facile pour revenir à la matière première et quelles en sont les exploitant

Pour Shein ils cherchent déjà à cacher quel avion a fait le trajet de la Chine à la France, ça commence bien

Il y a énormément de soucis dans l'industrie de la mode mais c'est vraiment facile d'être plus éthique que Shein pour le coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an