InscriptionConnexion
Ce que je ne comprends pas c'est comment la meuf peut avoir si peu conscience des conséquences
C'est du déni ou une volonté de nuire là jsp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est quoi le bail avec Shein les Jean-mode ? j'ai jamais entendu parler de ce site

C'est trop peu cher pour vos gouts de bourgeois ?
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Pecho une fille en sortant des trucs racistes, y'a que sur jvc/onche que c'est possible et ça, c'est beau
:ZemmourLove:
Bof ça dépends en vrai
:hihihi:

Sur internet la plupart des filles que tu rencontres hors RS modernes sont plutôt raciste
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Happens
:Risitas_wtf:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ce que je ne comprends pas c'est comment la meuf peut avoir si peu conscience des conséquences
C'est du déni ou une volonté de nuire là jsp
Tu sais bien que bcp de gens ont de comportements autodestructeurs
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quoi le bail avec Shein les Jean-mode ? j'ai jamais entendu parler de ce site

La qualité est horrible et l'éthique derrière douteuse
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Qualité de merde fait à la chaine en chine je crois, c'est du prêt à porter qui tiens pas

du moins si je me trompe pas
il y a un an
Bof ça dépends en vrai

Sur internet la plupart des filles que tu rencontres hors RS modernes sont plutôt raciste
IRL aussi, on est plus en 2010 les filles savent bien qui les agresse dans la rue, mais bon ne partons pas là dessus
:risi_jzoom:
il y a un an
Hâte de voir la maj
:Chat_nom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
IRL aussi, on est plus en 2010 les filles savent bien qui les agresse dans la rue, mais bon ne partons pas là dessus
:risi_jzoom:
J'attends le feremer Rayman qui doit se lever dans à peu près 5h
il y a un an
Ayyyyyyyaaaaaaaa c'était tellement sur
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Putain 3xr tes vraiment un shill sur ce coup
:Chat_nom:
il y a un an
La qualité est horrible et l'éthique derrière douteuse
C'est normal que la qualité soit médiocre vu le prix, mais ne parle pas d'éthique quand tu achète des trucs de mode ignoble à 500€
:risibo:
il y a un an
J'attends le feremer Rayman qui doit se lever dans à peu près 5h
15h ray
18h laboss
il y a un an
J’ai l’impression qu’on a pas eu la même sensibilisation pour la prévention les IST, je comprends comment c’est possible putain
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
C'est le secret medical...ca paraît n'importe quoi mais au final si une personne transmet le VIH en toute connaissance de cause à son partenaire c'est elle qui sera poursuivie, le médecin peut juste dire comme un cuck que c'est important de prévenir le partenaire
:PeepoDoomer:

C’est dans cette hypothèse que le respect absolu du secret médical n’est pas toujours chose aisée. En effet, le risque de contamination par le VIH que fait courir un patient à son partenaire est l’un de ces cas de conscience.

"L’argument, souvent instinctif, est de pouvoir trahir le secret dans l’intérêt d’autrui, afin de protéger les proches. Or il n’existe pas de dérogation spécifique au secret médical prévue par la loi en ce qui concerne le VIH.

Ainsi, dans l’hypothèse où un patient souhaiterait ne pas divulguer sa séropositivité, même à son conjoint, les professionnels de santé ont l’obligation de respecter sa décision."

" Un médecin ne peut se voir reprocher l’infraction de non-assistance à personne en péril (article 223-6 du Code pénal) lorsqu’il s’est abstenu d’informer le partenaire de la personne séropositive"

www.macsf.fr https://www.macsf.fr/resp[...]cter%20sa%20d%C3%A9cision.

Normalement on est aussi supposés demander le "consentement" au patient pour demander au patient si on peut mettre a sérologie VIH sur le bilan biologique prescrit mais bok si ok soupçonje que le VIH est une cause possible quelle pertinence de poser une question qui risque de nous emmerder dans notre démarche diagnostique c'est comme demander à une femme en âge de procréer son consentement pour doser les Bêta-HCG(marqueur positif en cas de grossesses ou pouvant être augmenté dans certains cancers celui du testicule par exemple)
:DocteurVieuxGarcon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est normal que la qualité soit médiocre vu le prix, mais ne parle pas d'éthique quand tu achète des trucs de mode ignoble à 500€
:risibo:
C'est cher parce que les gens derrière reçoivent un salaire correct enft
:caprio_troll:
il y a un an
15h ray
18h laboss
8h30 Apex
:arrete:
il y a un an
C'est le secret medical...ca paraît n'importe quoi mais au final si une personne transmet le VIH en toute connaissance de cause à son partenaire c'est elle qui sera poursuivie, le médecin peut juste dire comme un cuck que c'est important de prévenir le partenaire
:PeepoDoomer:

C’est dans cette hypothèse que le respect absolu du secret médical n’est pas toujours chose aisée. En effet, le risque de contamination par le VIH que fait courir un patient à son partenaire est l’un de ces cas de conscience.

"L’argument, souvent instinctif, est de pouvoir trahir le secret dans l’intérêt d’autrui, afin de protéger les proches. Or il n’existe pas de dérogation spécifique au secret médical prévue par la loi en ce qui concerne le VIH.

Ainsi, dans l’hypothèse où un patient souhaiterait ne pas divulguer sa séropositivité, même à son conjoint, les professionnels de santé ont l’obligation de respecter sa décision."

" Un médecin ne peut se voir reprocher l’infraction de non-assistance à personne en péril (article 223-6 du Code pénal) lorsqu’il s’est abstenu d’informer le partenaire de la personne séropositive"

www.macsf.fr https://www.macsf.fr/resp[...]cter%20sa%20d%C3%A9cision.

Normalement on est aussi supposés demander le "consentement" au patient pour demander au patient si on peut mettre a sérologie VIH sur le bilan biologique prescrit mais bok si ok soupçonje que le VIH est une cause possible quelle pertinence de poser une question qui risque de nous emmerder dans notre démarche diagnostique c'est comme demander à une femme en âge de procréer son consentement pour doser les Bêta-HCG(marqueur positif en cas de grossesses ou pouvant être augmenté dans certains cancers celui du testicule par exemple)
:DocteurVieuxGarcon:
Trop long, mais le secret médical c'est bien je trouve ça normal qu'on ne puisse pas révéler ce genre de chose au partenaire quand on l'apprend lors d'une consultation
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai l’impression qu’on a pas eu la même sensibilisation pour la prévention les IST, je comprends comment c’est possible putain
:jesus_perplexe:
Surtout avec tous les moyens de contraception disponibles... J'apprécie 3XR mais le niveau d'inconscience est ouf
il y a un an