InscriptionConnexion
Image
Image

Si on regarde la dernière édition du PILLY étudiant (basée sur oes recommandations les plus récentes en maladies infectieuses) pour les IST le dernier préconise un traitement probabiliste par Doxycycline 7 jours et injection de Cefriaxone unique pour taper à la fois ke Chlamydia et le Gonocoque en effet et ils insistent aussi sur le fait que se baser sur la clinique n'est pas suffisant pour affirmer avec certitude le diagnostic

www.google.com https://www.google.com/ur[...]aw18hoZDvHMEjlJ_j9aMOQD3M

Fin bref après je suppose qu'elle adaptera le traitement si jamais c'était positif à un gonocoque mais bon...
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
Image

Si on regarde la dernière édition du PILLY étudiant (basée sur oes recommandations les plus récentes en maladies infectieuses) pour les IST le dernier préconise un traitement probabiliste par Doxycycline 7 jours et injection de Cefriaxone unique pour taper à la fois ke Chlamydia et le Gonocoque en effet et ils insistent aussi sur le fait que se baser sur la clinique n'est pas suffisant pour affirmer avec certitude le diagnostic

www.google.com https://www.google.com/ur[...]aw18hoZDvHMEjlJ_j9aMOQD3M

Fin bref après je suppose qu'elle adaptera le traitement si jamais c'était positif à un gonocoque mais bon...
:PeepoBored:
T'es un medecin super consciencieux litaire, tes patients ont vraiment de la chance
il y a un an
Go stérilet
:glyco:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si tu veux qu'il soit beau et majeur, il sera pas puceau
:risi_jzoom:
il y a un an
c'est pas forcément elle . . .
:hihihi:
Qui d'autre demande la tête de gens comme ça ici ?
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
j'ai jamais demandé la tête de qui que ce soit
il y a un an
A beau près j'étais beau majeur et puceau
:sad2:
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
:jesus_perplexe:
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
Ah ok pardon
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es un medecin super consciencieux litaire, tes patients ont vraiment de la chance
Bof pas tellement que ça, sinon je travaillerais plus que ça...puis j'ai pas de patientéle attitrée.
Puis c'est facile de faire des recherches tranquillement quand on est au calme chez soi que quand t'es au cabinet avec des consultations de 15 minutes stressé par un retard de plus d'un demi heure

Image

Peut été que la médecin a juste compris que c'était une urétrite sans écoulement à l'interrogatoire et qu'elle a appliqué cet algorithme là où l'une des branches conduit à ne prescrire que de la Doxycycline
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
comment ça ?
il y a un an
C'est passé pleins de fois aux infos, à la télé et la radio, même ma grand mère connait alors qu'elle n'a même pas internet donc effectivement j'étais fort surprise que tu ne connaisses pas haha ;)

Non il n'y a jamais eu ce genre de scandale à une telle échelle dans la haute couture, là on parle d'une ampleur jusqu'à 10 fois pire
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème avec la haute couture mais des centaine de cas d'intoxications chimiques pour enfant portant le vêtement et les dégâts écologiques conséquents dû à une seule marque de mode ça ne se fait plus depuis 1950 normalement
+ Dans la haute couture c'est une collection par double saison donc tous les 6 mois ce qui pollue tout de même beaucoup moins que 1 par semaine

En fait à partir d'un certain prix certains envisagent plus ça comme un investissement que pour un achat éphémère, comme ce que l'on pourrait faire avec du patrimoine.
Mes robes et mes bijoux très couteux je sais que je les conserverais toute ma vie, que je pourrais les donner en héritage et qu'elles prendront beaucoup de valeur le temps passant comme des biens immobiliers.

Par exemple les sacs de ma mère ont pris 800 euros depuis leur achat donc je sais que si je suis en galère je peux les vendre et en tirer un bon prix en plus du fait d'en profiter en tant qu'accessoire utile dans la vie de tous les jours
J'ai pas de télé et j'écoute pas les infos ni la radio, et c'est un sujet qui ne m'intéresse pas du tout.

Encore une fois osef de Shein je savais pas que c'était un exemple extrême, le but c'était de comparer un truc "normal" à prix décent à son truc moche à prix indécent.

Tu parle d'investissement mais les gens qui dépense une fortune dans la mode ne le font pas du tout pour des raisons aussi "nobles"
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Celsyr
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Il invente ne le croyez pas :grocha:
il y a un an
n'importe quoi
:miaouss_moche:
il y a un an
J'aime:

- l'heure des pros
- la mode
- le dom pérignon
:Paris:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Euh
:Risitas_wtf:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
n'importe quoi
:miaouss_moche:
Coubeh
:Crie:
il y a un an
J’ai déjà rencontré des mesdames avec stérilet sans enfant, elles en était contente
:glyco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Euh
:Risitas_wtf:
je demande les cheveux moi
:chat_triple: