InscriptionConnexion
Tu mérites mieux mon bon 3XR
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Toujours les mêmes qui mettent des réac vomi j'ai meme pas besoin de regarder
:zahi:
il y a un an
Bah heureusement... J'aime les animaux
:Oiseaumie:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pour cette annonce précisément je ne saurais te dire si c’est une arnaque ou non

Mais étant donné que Leboncoin n’accepte plus la vente de chevaux entre particuliers et que ceux ci doivent devenir des dons, ils te font souvent payer tous les soit disant soin et équipement pour le poulain afin de te le faire acheter sans que tu t’en rendes compte
Ensuite pour pas mal d’annonces certains expliquent que le cheval est dans un autre pays et qu’ils vont le rapatrier en France mais que dans ce pays ben pour payer le transport du cheval il faut passer par des plateformes d’échange monétaires peu sécurisées ( coupon PCS, Western Union ) car paypal ne fonctionne pas dans le pays où est provisoirement le poulain.
Et hop tu paies le transport, le vendeur te bloque, aucune possibilité de litige et tu ne vois jamais le pelage du poney
c'est possible qu'il y ait des arnaques, mais en parcourant un peu j'ai pas l'impression que ça soit la majorité, la plupart des animaux sont à aller chercher soi-même chez le propriétaire, j'ai l'impression que c'est souvent des nouveaux-nés non voulus ou des animaux dont les propriétaires sont décédés et à qui on cherche un nouveau propriétaire
après c'est pas quelque chose qu'il faut faire à la légère, c'est pertinent de se méfier et de vérifier qu'il n'y a pas d'arnaque, et effectivement je n'avais pas envisagé qu'il puisse y avoir ce genre d'histoire, merci de prévenir !
il y a un an
J'ai déjà fait des conneries de ce genre oui mais j'ai jamais rien attrapé
il y a un an
Qu’est-ce que tu racontes toi encore
C'est ce qu'il a été DIS
:Pepe_noel:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Simple intuition
:maleau:
il y a un an
C trop mignon + Dries van Noten
:cute:
il y a un an
C'est vraiment n'imp , le prix, l'aspect horrible des chaussures,...
:Jean_mi:
il y a un an
+1 il faut arrêter là tout de suite et prevenir le gars, je vois pas d'autres alternatives
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
+1 il faut arrêter là tout de suite et prevenir le gars, je vois pas d'autres alternatives
Ah mais le gars est pas au courant alors?
il y a un an
La chtouille
:beauf:

La gonorrhée
:colroulin:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est vraiment n'imp , le prix, l'aspect horrible des chaussures,...
:Jean_mi:
C fairycore tu comprends rien
il y a un an
Ah mais le gars est pas au courant alors?
Etonamment, non
:)

Comme quoi les propos de la femme sans tort n'était peut-être pas à prendre pour argent comptant
il y a un an
Non mais là khey c’est hyper grave, tu pars en couilles
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
T jaloux ouuuu
il y a un an
Bah normalement on fait un traitemennt probabiliste qui tape à la fois le Gonocoque et le Chlamydia quand on une urétrite et pas encore les résultats
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Etonamment, non

Comme quoi les propos de la femme sans tort n'était peut-être pas à prendre pour argent comptant
La sale pute
:PoutineChoque:

Mais il c'est passé quoi pourquoi le mec est pas au courant je croyais qu'il étais d'accord??

@ClocheRapide et tu veux la revoir? Si c'est ça sache que je suis très déçu de ce que je comprends de l'histoire mon Youni je ne te pensais pas ainsi, ça c'est vraiment vraiment mal
:sad2:
il y a un an
C fairycore tu comprends rien
fr.shein.com https://fr.shein.com/ROMW[...]ins-Dress-p-10853342.html

Tiens, un truc fairycore à un prix DECENT et d'aspect normal
il y a un an
mange le cochon leboncoin plutôt, pas le cheval
tu peux même essayer le lama leboncoin www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/animaux/2607312475.htm
:chat_table:
il y a un an