Ce sujet a été résolu
fée pas comme papa est finit thé étudhe!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il a totalement vrillé ça me fait de la peine de voir le youni que j'ai connu finir ainsi
Faut pas l'accabler non plus les kheys ...
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
+ le traçage est très facile pour revenir à la matière première et quelles en sont les exploitant
Pour Shein ils cherchent déjà à cacher quel avion a fait le trajet de la Chine à la France, ça commence bien
Il y a énormément de soucis dans l'industrie de la mode mais c'est vraiment facile d'être plus éthique que Shein pour le coup
Pour Shein ils cherchent déjà à cacher quel avion a fait le trajet de la Chine à la France, ça commence bien
Il y a énormément de soucis dans l'industrie de la mode mais c'est vraiment facile d'être plus éthique que Shein pour le coup
Le mieux c'est quand même de pas acheter de nouveaux vetements toutes les 2 semaines

il y a un an
Le sac que j'ai link hier est fabriqué en Europe avec du cuir recyclé, pas par des esclaves ouïghours comme shein, c'est déjà ça
Je te l'accorde oui
il y a un an
Faut pas l'accabler non plus les kheys ...
Je n'accable pas mon youni mais j'espère qu'il va revenir à la lumière
C'est l'Irlande qui l'a changé, putain de rosbeef
*musique à la flute traversière*
Alas my love you od me wrong to cast me of discourteously....
C'est l'Irlande qui l'a changé, putain de rosbeef
*musique à la flute traversière*
Alas my love you od me wrong to cast me of discourteously....
il y a un an
Non pas ainsi que tu es ainsi c'est faux
Ou alors tu m'as jamais dis que tu refilais le sida à une pute qui allait le refiler à son mec
Ou alors tu m'as jamais dis que tu refilais le sida à une pute qui allait le refiler à son mec
il y a un an
m'en vais fai la guerre!!!
il y a un an
Je l'emmènerais faire un test de Q.I, de personnalité et un examen psychiatrique en prime perso
On est jamais trop prudent . . .
On est jamais trop prudent . . .
il y a un an
ZENG HUI EEEEEENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEE
il y a un an
il y a un an
Parler de grotte pour un truc qui n'intéresse que les meufs c'est un peu poussif
Il y a le même genre de scandales dans la haute couture en fait, sauf qu'en prime y'a une marge absolument scandaleuse et injustifiée
J'ai mis le 1er lien que j'ai trouvé avec le terme fairy machin de pastèque mais à la base l'objectif était surtout de dire qu'on pouvait trouver des trucs pas moche à des prix normaux.
Perso les gens qui mettent des smic dans des trucs de ce genre c'est rédhibitoire pour moi c'est vraiment pas des valeurs que je partage

Il y a le même genre de scandales dans la haute couture en fait, sauf qu'en prime y'a une marge absolument scandaleuse et injustifiée
J'ai mis le 1er lien que j'ai trouvé avec le terme fairy machin de pastèque mais à la base l'objectif était surtout de dire qu'on pouvait trouver des trucs pas moche à des prix normaux.
Perso les gens qui mettent des smic dans des trucs de ce genre c'est rédhibitoire pour moi c'est vraiment pas des valeurs que je partage
Pour moi c'est de l'art, c'est pas différent d'acheter une belle statue, peinture, ...
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
J'en sais rien je me projette pas jusque là je t'avoue mais ça me semble pas déconnant
il y a un an
T'es vierge t'as pas besoin...
post avant les jean hypochondriaque / mst sur la cuvette des chiottes
Je fais le test à chaque fois j'en ai fais 2 en 6 mois c'est chiant
j'ai pas toujours été aussi vigilant mais je ne supporte plus la capote
post avant les jean hypochondriaque / mst sur la cuvette des chiottes
Je fais le test à chaque fois j'en ai fais 2 en 6 mois c'est chiant
il y a un an