InscriptionConnexion
Bah la c'était un non événement la meuf avec qui j'ai été au bowling silence radio par exemple puis faut pas se leurrer le seul truc qui intéresse dans mon profil c'est le statut professionnel c'est pas vraiment moi...
J'ai eu aucun câlin, aucun bisou je ne vois ps l'intérêt...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
[PUTAIN] FROTTER SA BITE CONTRE LA CHATTE TREMPER D'UNE KHEYETTE EN CHALEUR AVANT DE S'INSERER
:Lebossgraisse2velo:
si seulement frimeuse était là
:sad2:
Image
il y a un an
:maleau:
il y a un an
Nan mais zéro contact physique autant se faire des sorties entre potes c'est comme aller en soirée et déprimer en noyant son chagrin dans l'alcool parce qu'on aurait juste aimé rencontrer enfin quelqu'un...
C'est décevant et demoralisant.
il y a un an
Deux quoi ? J'ai pas eu de rencard avec des meufs en 2023, j'ai juste vu amicalement une kheyette (qui me donne plus de nouvelles d'ailleurs) mais t'étais là aussi...
J'ai parlé à des meufs par message fin 2023 mais j'en ai vu aucune en vrai
il y a un an
J'ai pas refusé un plan cul la meuf était malade le jour prévu donc j'ai supposé que c'était annulé et elle a pas voulu me voir quand je lui ai proposé un autre RDV
il y a un an
La création a surpassé son créateur
:maleau:
il y a un an
si seulement frimeuse était là
:sad2:
il y a un an
Bah elle avait la chiasse et elle était fatigué de son retour de voyage, je me suis dit qu'elle avait envie de se reposer et récupèrer c'est tout..
Fin je serais éclaté avec la diarrhea et des vomissements je ne voudrais pas avoir un RDV galant déjà pour me reposer puis c'est pas glamour quoi...
il y a un an
avec un vrai corps tu serais grand minimum 7
:Lire:
il y a un an
c'est qu'une question de perception
il y a un an
Bah oui j'aimais pas qu'elle me pose de questions indiscrètes ou qu'elle parle d'anecdotes que j'aurais préféré ignorer puis elle me parlait rudement quand même...
il y a un an
Elle m'a pas dit qu'elle me ferait forcément des trucs sexuels... Fin bref... Logique en même temps...
il y a un an
Bonne nuit je vais essayer de dormir, faites de beaux rêves
GIF
il y a un an
J'suis perdu c'est tout...
il y a un an