InscriptionConnexion
Image

......
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les homosexuels et bisexuels sont encore loin d'être si acceptés que ça dans les mentalités(en dépit du fait que ça a toujours existé et s'y tant que c'est entre adultes consentants je ne vois pas le souci) un peu logique qu'il y'ait du "forcing" non ?
Qu'est ce qu'il te dérange avec les LGBT ?
Perso moi c'est surtout le délire de vouloir occulter la notion de sexe pour faire plaisir à des militants trans ou le fait de faire transitionner des enfants ou des ados qui me gêne mais ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle en l'occurrence.
oui c'est le problème principal la propagande dans les écoles

partir expliquer le sexe aux enfants dans les classes de primaires en leur disant qu'il n'y a pas de genres et qu'ils peuvent être ce qu'ils veulent
Image
il y a un an
on va dire que ça va alors
:bocchilunette:
il y a un an
rayman qui me menace derrière son pc pour une blague que je n'ai pas fait ça me rend légèrement tendu

j'avais dit que les adultes qui se prennent pour des chaises ou autre meuble c'est parce qu'ils n'avaient pas reçu la gifle du père absent de dans leur enfance

que la blague soit nul, je conçois, mais il détourne ça en maltraitance sur enfant
:)

dans la vie il baisse les yeux constamment mais sur internet il se sent pousser des ailes
Pourquoi vous ne discutez pas calmement de vos divergences d'opinions plutôt que de vous menacer à coup de délations et bataille physique ?

Et si vous pensez que le débat est stérile ignorez vous, sinon vos accusations vont se transformer en bruits de couloirs et à la fin la seule chose que l'on retiendra c'est " Rayman dénonce chaque comportement limite et Lapellent veut battre ses enfants"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
oui c'est le problème principal la propagande dans les écoles

partir expliquer le sexe aux enfants dans les classes de primaires en leur disant qu'il n'y a pas de genres et qu'ils peuvent être ce qu'ils veulent
Ça les histoires de genre /sexe(déjà dissocier le faire d'être une femme ou un homme avec le fait d'être de sexe biologique féminin ou masculin c'est déjà embrouiller les esprits et en plus ça valide les stéréotypes de genre au lieu d3 dire que peu importe le sexe on a pas besoin d'adopter un comportement stéréotypé pour être conforme) je suis d'accord parce que quoi qu'on en dise le traitement hormonal puis la chirurgie de reassignation c'est pas anodin du tout on ne peut pas modifier le sexe (pardon le genre) comme on reagence des legos en tout cas pas en l'état actuel de la science...

Mais après la problématique du transsexualisme(ou transgenrisme et également non binarisme où le sexe du sujet n'est pas accepté par lui même que al cause soit psychiatrique ou neurobiologique ) est à dissocier de l'intersexualité (cas d'ambiguïté génitale congénitale) ou de l'orientation sexuelle(qui au final n'a rien à voir l'identité sexuelle c'est pas parce que t'est bi ou homo que t'es pas un homme ou une femme comme els autres)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
trop mignon !
:eril:
il y a un an
c'est donc ça le sexe fort ?
il y a un an
il ne veut pas venir
Image
il y a un an
Blague sexiste qui tombe sous le coup de la nouvelle loi
:chatbrushing:

Je signal, il en va de la sécurité des femmes
:Chat_brushing:
Image
il y a un an
oui
:ChaCochonouCeci:
Image
il y a un an
j'en connais quasiment aucun
il y a un an
Oula oui pas plus tard que samedi
Le mec faisait 2 fois mon poids tout en muscle et 40 cm de plus

C'est monté dans les tours, je me suis époumonée jusqu'à 3h du mat en face de lui et là le miracle s'est produit le grand garçon me sort "merci d'avoir pris le temps de débattre avec moi, ton point de vue et tes explications me font reconsidérer beaucoup de choses et je revoie pas mal mon jugement premier "
:michael_emu:
il y a un an
Et moi j'ai un ami gay
@rayman

donc tout s'arrange
:chatbrushing:
Image
il y a un an
Oula oui pas plus tard que samedi
Le mec faisait 2 fois mon poids tout en muscle et 40 cm de plus

C'est monté dans les tours, je me suis époumonée jusqu'à 3h du mat en face de lui et là le miracle s'est produit le grand garçon me sort "merci d'avoir pris le temps de débattre avec moi, ton point de vue et tes explications me font reconsidérer beaucoup de choses et je revoie pas mal mon jugement premier "
:michael_emu:
il va désormais accepté de se faire GR en silence ce sale blanc ?

bien joué
Image
il y a un an
ben non moi je t'ai vu :0
il y a un an
Jsuis con ça renvoie pas à ma tier list, voici l'image :

Image
il y a un an