Ce sujet a été résolu
Pareil on peut pas dire que les astres s'alignent bien sur le plan sentimental... Et le pire c'est qu'on me dit souvent que c'est ma faute comme si j'avais l'embarras du choix alors que j'ai jamais rien de bien intéressant
Je suis le donut du forum
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
[PUTAIN] FROTTER SA BITE CONTRE LA CHATTE TREMPER D'UNE KHEYETTE EN CHALEUR AVANT DE S'INSERER
o toi alors !!
il y a un an
o toi alors !!
j'ai pris ban def pour ce topic pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
oui pcq ça me faisait penser au clé qui venait récemment, avec une pp en noir et blanc, j'ai oublié qui
Je ne vois pas qui c'est
il y a un an
Non il avait un mec en noir et blanc sur sa pdp de mémoire, et je crois que y'avais clé dans son pseudo
il y a un an
j'ai pris ban def pour ce topic pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
le modo a du penser que tu avais fait ça avec sa kheyette !!!!!!!!
il y a un an
Si ça se trouve il s'est suicidé lui même pour le coup où il s'est fait Gilberted pour apologie du suicide et ça lui a passé l'envie du forum?
il y a un an
le modo a du penser que tu avais fait ça avec sa kheyette !!!!!!!!
ma photo:
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Les soirées trash c'est durant la période où je ne sortais pas quoi...
Après je pense que j'ai plus échappé à un bizutage qu'autre chose
Après je pense que j'ai plus échappé à un bizutage qu'autre chose
Avec du recul c'est vraiment pas ouf. Tu en fais une tu les as toutes faites et au bout d'un moment ça lasse
Surtout vis à vis du bizutage, je me suis rarement autant énervé que dans ce genre de soirées
Surtout vis à vis du bizutage, je me suis rarement autant énervé que dans ce genre de soirées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ma photo:
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
On dirais le mec qui boucle sur disney
il y a un an
Avec du recul c'est vraiment pas ouf. Tu en fais une tu les as toutes faites et au bout d'un moment ça lasse
Ils ont voulu te bizuter?
il y a un an
On dirais le mec qui boucle sur disney
il y a un an
mais si il venait sur le topic
Y'a même des gros pucelards qui n'aiment pas les gros pucelards qui se plaignent c'est lunaire...
"Effectivement lire ses post m'énerve...mais dans l'absolu osef... C'est qu'un forum, il a le droit de s'exprimer, bref...
Étant moi même puceau et solitaire je pense qu'une partie de moi a peur de finir comme ça xD"
il y a un an
il y a un an
Des trucs assez hardcore genre faire un concours de glissades jusqu'au lac sur le vomi des gens ultra bourrés et les derniers arrivaient devaient se mettren en sous vêtements tandis que les D1 leur lançait des tomates pourries
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an