InscriptionConnexion

Avec beaucoup de fautes à la fin qui reconnaît la musique que je commence à apprendre
:chat_lunettes:
(AW)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Faut juste avoir du charisme
:golemvelo:

Ma meuf qui a dit à toutes ses potes avant de me rencontrer que j'étais tellement beaux et charismatique
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Merci d’avoir cité, le fait d’être en bas de page du cul
il y a un an
Je viens de finir de soulevé le poids de ta grosse daronne au deadlift 5x10 mon pote j'ai du mal a bien lire après cela
Image
il y a un an
heureusement que vous avez la loi de votre coté

que ferriez vous sans ça

on se le demande bien

j'imagine que tu dois être le genre d'homme à faire des signalements derrière ton pc

vu ton comportement au début du blabla, ça ne serait pas étonnant du tout
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

Avec beaucoup de fautes à la fin qui reconnaît la musique que je commence à apprendre
:chat_lunettes:
(AW)
J'ai arrêté à exactement 1 seconde et je dirais la musique de bourg-en-vol rien qu'avec ça (flex)
:(
il y a un an
je parle des lois qui vont dans le sens de ton idéologie cancérigène et qui par conséquent détruisent ce pays

fait semblant de ne pas comprendre
Image
il y a un an
fine analyse
Image
il y a un an
non regarde tous les pays interdisant l'homophobie comme ils se portent bien
Genre l'Iran ou la Somalie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est juste une loi liberticide qui va crée un régime encore plus totalitaire,

Regarde ton comportement, la loi est passé il y a quelques jours et tu jubiles de me menacer avec un screen

Qu'est-ce qui se passera quand ils vont décider d'enfermer les gens qui n'iront pas dans le sens de leur idée ?
Image
il y a un an
non regarde tous les pays interdisant l'homophobie comme ils se portent bien
Genre l'Iran ou la Somalie
confondre l'homosexualité et le mouvement lgbtq+

ça commence bien

la grande majorité des homos ne veulent pas de ce mouvement qu'ils trouvent complètement aberrant
Image
il y a un an
@ICONEDUFORUM

Tu penses quoi de ma diète du jour ?

-conserve d'anchois + conserve de petit pois à midi

-une boite de lait concentré sucré pour le gouter

- 150g de chips + un sachet de gateau barquettes + 2 kits kats pour le dessert

il y a un an

ça commence bien

la grande majorité des homos ne veulent pas de ce mouvement qu'ils trouvent complètement aberrant
C'était une boutade que tu n'étais pas obligé de prendre politiquement au sérieux mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@ICONEDUFORUM

Tu penses quoi de ma diète du jour ?

-conserve d'anchois + conserve de petit pois à midi

-une boite de lait concentré sucré pour le gouter

- 150g de chips + un sachet de gateau barquettes + 2 kits kats pour le dessert

de toute façon la diète ne sert à rien il suffit juste de se droguer aux hormones régale toi le couz !!!
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai arrêté à exactement 1 seconde et je dirais la musique de bourg-en-vol rien qu'avec ça (flex)
:(
Bingo !
il y a un an
C'était une boutade que tu n'étais pas obligé de prendre politiquement au sérieux mdr
rayman qui me menace derrière son pc pour une blague que je n'ai pas fait ça me rend légèrement tendu

j'avais dit que les adultes qui se prennent pour des chaises ou autre meuble c'est parce qu'ils n'avaient pas reçu la gifle du père absent de dans leur enfance

que la blague soit nul, je conçois, mais il détourne ça en maltraitance sur enfant
:)

dans la vie il baisse les yeux constamment mais sur internet il se sent pousser des ailes
Image
il y a un an

ça commence bien

Les homosexuels et bisexuels sont encore loin d'être si acceptés que ça dans les mentalités(en dépit du fait que ça a toujours existé et s'y tant que c'est entre adultes consentants je ne vois pas le souci) un peu logique qu'il y'ait du "forcing" non ?
Qu'est ce qu'il te dérange avec les LGBT ?
Perso moi c'est surtout le délire de vouloir occulter la notion de sexe pour faire plaisir à des militants trans ou le fait de faire transitionner des enfants ou des ados qui me gêne mais ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle en l'occurrence.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est littéralement de la coke
:sn44k:

J'ai voulu en prendre une petite cuillère juste histoire de gouter et utiliser le reste dans une pâtisserie, 30 secondes plus je me rends compte que j'ai entamé 60% de la boite donc autant finir le reste tant qu'à faire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est littéralement de la coke

J'ai voulu en prendre une petite cuillère juste histoire de gouter et utiliser le reste dans une pâtisserie, 30 secondes plus je me rends compte que j'ai entamé 60% de la boite donc autant finir le reste tant qu'à faire
go fractionné
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
l'asiatique de l'est deux tiers plus haut et je dis oui
:ChaCochonou:
il y a un an