Ce sujet a été résolu
ah pardon

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Hmm, j'peux comprendre qu'il y en ai qui aiment, mais c'est pas un groupe que j'apprécie vraiment...
il y a un an
Bah alors vous dormez toujours pas ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
il est 10h18 chez moi, je suis en cours

On it again
il y a un an
Popamantis
1 an
J'ai arrêté d'essayer d'avoir des horaires normales, franchement. Et puis vu mes choix de vie et les seules possibilités qui s'offrent à moi, j'ai intérêt à apprendre à aimer les nuits courtes.
il y a un an
oui BRO, j’ai des projets bientôt jvais devoir bouger dans d’autres pays d’Asie mais je reste basé en Indonesie jusqu’en juillet
On it again
il y a un an
J'irai peut être les voir en concert en juin, j'ai quelques potes qui sont assez chauds pour faire le déplacement

il y a un an
Si tu kiffe tant mieux, en vrai
J'ai du mal a vraiment sortir seul pour ce genre de trucs, je suis pas dans mon élément dans ces conditions. Quand j'étais a Lille j'ai déjà réussi l'exploit de rater un concert de Frontierer (mon groupe de math metal pref) car j'avais trouvé personne qui était chaud pour écouter ca en live et j'étais dans une période ou j'étais trop anxieux pour sortir seul.

J'ai du mal a vraiment sortir seul pour ce genre de trucs, je suis pas dans mon élément dans ces conditions. Quand j'étais a Lille j'ai déjà réussi l'exploit de rater un concert de Frontierer (mon groupe de math metal pref) car j'avais trouvé personne qui était chaud pour écouter ca en live et j'étais dans une période ou j'étais trop anxieux pour sortir seul.
il y a un an
Ça sort d’où l’info sur mon ivresse ?
il y a un an
Si tu kiffe tant mieux, en vrai

Math métal :0 ?
il y a un an
Math métal :0 ?
Oui, aussi appelé mathcore, ca descend du math rock, et c'est remarqué pour les utilisations de mesures inhabituelles et des riffs particulièrement dissonants, ce qui donne cet aspect semblant chaotique, mais en réalité très ordonné et assez complexe, ce que j'apprécie beaucoup.
il y a un an
Oui, aussi appelé mathcore, ca descend du math rock, et c'est remarqué pour les utilisations de mesures inhabituelles et des riffs particulièrement dissonants, ce qui donne cet aspect semblant chaotique, mais en réalité très ordonné et assez complexe, ce que j'apprécie beaucoup.
Ça fait très toi c’est stylé de musique ça te vas bien !
il y a un an
Tes sens te trompent j’ai bu un cocktail sans alcool et de la grenadine
Après crois le ou non mais de toute ma vie j’ai dû boire l’équivalent d’un verre d’alcool tellement je déteste ça et n’en bois jamais ( les seules fois étaient contre mon gré ). Certains du topic pourraient confirmer l’info d’ailleurs
Je ne sais pas comment vous faites pour passer au dessus du stade de l’amertume mais pour moi c’est impossible tant ça me donne des relents
Après crois le ou non mais de toute ma vie j’ai dû boire l’équivalent d’un verre d’alcool tellement je déteste ça et n’en bois jamais ( les seules fois étaient contre mon gré ). Certains du topic pourraient confirmer l’info d’ailleurs
Je ne sais pas comment vous faites pour passer au dessus du stade de l’amertume mais pour moi c’est impossible tant ça me donne des relents
il y a un an
Ça fait très toi c’est stylé de musique ça te vas bien !
Merci
Qu'est ce que j'aimerais savoir jouer ça à la guitare (j'aurais jamais le temps d'acquérir le talent pour ca, hier j'ai pété une corde en m'accordant alors que je les avais changé il y a à peine trois semaines)

Qu'est ce que j'aimerais savoir jouer ça à la guitare (j'aurais jamais le temps d'acquérir le talent pour ca, hier j'ai pété une corde en m'accordant alors que je les avais changé il y a à peine trois semaines)
il y a un an
En vrai ca a l'air pas mal, il faudrait que j'y passe un peu plus de temps pour me faire une idée plus sérieuse.
il y a un an