InscriptionConnexion
Avec du recul c'est vraiment pas ouf. Tu en fais une tu les as toutes faites et au bout d'un moment ça lasse
Surtout vis à vis du bizutage, je me suis rarement autant énervé que dans ce genre de soirées
Je ne pense pas que ça aurait révolutionné ma vie d'y aller...
Je me rappelle une fois des meufs qui s'étaient plein d'avoir du boire une mixture dégueulasse je leur avais demandé pourquoi elles s'imposait ça elles m'ont dit qu'elles savaient pas...
En gros c'est juste des gens qui en profitent pour faire preuve de sadisme sous couvert de traditions.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:tarer:

y'a une ressemblance non?
:tarer2:
ayaaaaaa c le nouveau psyhodelik ouuuuuuuuuuuuu ?
il y a un an
Ils ont voulu te bizuter?
:nonche:
moh non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
fais moi un vocaroo ou tu hurles le plus fort possible stp
il y a un an
Je ne pense pas que ça aurait révolutionné ma vie d'y aller...
Je me rappelle une fois des meufs qui s'étaient plein d'avoir du boire une mixture dégueulasse je leur avais demandé pourquoi elles s'imposait ça elles m'ont dit qu'elles savaient pas...
En gros c'est juste des gens qui en profitent pour faire preuve de sadisme sous couvert de traditions.
pour les pins mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
En même temps j'oblige personne à me feed et les gens sont incapables de donner des vrais conseils mais c'est surtout que le "problème" est trop complexe mais ils arrivent pas à comprendre donc ils imposent leur moraline à tout bout de champ...
Le mec je l'énerve alors que sa situation n'est pas plus brillante il devrait être solidaire de moi...
il y a un an
ayaaaaaa c le nouveau psyhodelik ouuuuuuuuuuuuu ?
AYAAAAAAA je sais pas d'où il est sortit celui là nofake il est déjà dans la boucle
il y a un an
pour les pins mdr
Aveux la faluche et tout ? Rien que d'y penser c'est insoutenable...
il y a un an
moh non
Oh tant mieux sinon je leur explose la gueule !!
:shy:

J'ai lu vos bizutages c'est dégueulasse
:sick:
moi ils ont fait nager mon cousin dans une fontaine en hiver
:hap:
il y a un an
Parce que ça permet de consolider ton appartenance au groupe, groupe qui peut-être très utile ensuite par exemple pour se serrer les coudes dans les moments difficiles scolairement ou pour fabriquer des liens qui peuvent être utiles professionnellement
:(

Et par conséquent, chaque groupe aura un bizutage unique donc on peut pas vraiment dire en quoi ça consiste en général, si ce n'est qu'on retrouve souvent le fait de passer par un moment difficile voire humiliant, pour ensuite en rigoler ou se congratuler plus tard
:(
il y a un an
Et au final j'en suis toujours au même point... Bon ma veste est sympa j'avoue et certains vêtements oui...
il y a un an
BOB IGER

USA
:tarer4:

DISNEY

COTE WOKE DE LA FORCE
:tarer5:

CONTINUEZ LA LISTE
:tarer3:
il y a un an
AYAAAAAAA je sais pas d'où il est sortit celui là nofake il est déjà dans la boucle
être payé minimum 5k/mois à se filmer pour
:Lire:
des articles . . .
il y a un an
être payé minimum 5k/mois à se filmer pour
:Lire:
des articles . . .
Pourquoi faire des études quand tu peux être en surpoids sur twitch
:pepe_complexe:
il y a un an
ils dorment pas en semaine?
il y a un an
Régulièrement c'est vite dit que deux rencards depuis me début de l'année et éventuellement un troisième pour moi c'est pas régulier si j'avais deux à trois RDV par semaine là je considérerais que c'est régulier
il y a un an
Un par moi c'est vraiment miserable surtout si c'est pour voir une meuf une fois et ne jamais la revoir en ayant rien vécu de concret..
On parle pas d'une nuit torride par mois (je m'estimerais heureux si c'était le cas)
il y a un an
Bonne nuit
il y a un an
la prochaine fois que tu me réponds sérieusement on va se battre irl toi et moi
il y a un an
Bonne nuit
:jesus_perplexe:
il y a un an