InscriptionConnexion
Choff de quoi ? C'est du fascisme d'étre opposé au sexisme sous toutes ses formes?
Le sexisme anti hommes n'existe pas à quel moment tu as cru que c'était pertinent de mettre sur le même plan le principe de la non mixité choisie pour protéger et valoriser les femmes et les discriminations misogynes honteuses qui ont touché les femmes pendant des millénaires ?!
NON interdire à un homme de rentrer dans une pièce ça n'a rien de grave et ce n'est pas une discrimination quand on voit l'oppression systémique et ancestrale des femmes par le patriarcat mais bon y'a rien à attendre d'un incel frustré comme toi de toute façon
:meuf_fragile:
il y a un an
Ça nous fait un point commun mais il me déteste encore +
:risi_jzoom:
il y a un an
Ça serait une discrimination envers les femmes je serais contre aussi

Image

D'ailleurs si j'étais contre les femmes à ce point pourquoi ce sujet de thèse me met mal à l'aise ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ou peut-être que je peux pas te blairer parce que t'es bien trop souvent en tort et que pourtant tu te penses être un parangon de vertu (ici en jugeant quel est le bon sexisme et le mauvais sexisme) et de raison (concomitante à ta mauvaise foi légendaire), te donnant ainsi le droit de mépriser, d'attaquer, d'insulter et d'inférer les pires intention à tout ton monde dès lors que l'on formule la moindre contradiction sérieuse envers ta personne ou tes opinions
:(

Qui sait peut-être bien que c'est bien dans l'autre sens et que j'ai pas décidé de me réveiller un beau jour en me décidant qu'une personne tirée au hasard allait m'insupporter
il y a un an
pas partout quand même t'exagères
il y a un an
Épargne moi ton mansplaining, je sais que j'ai raison et je suis juste saoulée qu'un homme me le dise parce que les femmes n'ont pas besoin de la validation des hommes BONNE SAIGNÉE DE BONNE SOIRÉE !
:meuf_fragile:
il y a un an
pffffffffffffff quel tocard c vrai que le racisme ça ne va que dans un seul sens !!!
il y a un an
Je ne m'en fiche pas c'est pour le principe c'est tout... J'étais le premier à m'indigner quand j'ai appris que les filles avaient été sous notées par rapport aux garçons dans un concours d'entre de médecine au Japon.

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]-du-test-d-entree-8151310

Dans les deux sens je trouve ça dégueulasse après tu le crois si tu veux mais je te rappelle que quand il s'agissait de jeunes filles qui étaient brimées sur leur tenue à l'école par exemple on était d'accord pour dire qu'elles avaient le droit de s'habiller comme elles voulaient
:PeepoBored:
il y a un an
Bah bravo de la psychophobie contre le TDI et de la transphobie en mode TERF Jk Rowling serait fière de toi
:Risimione:

c'est juste du second degré faut pas prendre ça au tragique

il y a un an
Peut étre que ma frustration joue en effet je ne suis qu'une être humain avec sa propre subjectivité et ses états d'âme pas un être de raison pure...
Mais ça ne veut pas dire que je suis toujours dans l'erreur...
il y a un an
Image
il y a un an
J-je... Ok maître je suis votre domestique soumise à tous vos désirs je euuuuh...vous amène votre kebab rapidement hi hi
:PIPOU:
il y a un an
Voui
:sodium_triste:
il y a un an
Gruuu... uik...
GIF
il y a un an
Mbllbbbbfptl krrrrr krrrrrrr uuuh uuuuh SLURP !
:liocc:
il y a un an
:cimer:
il y a un an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]n-homme-porte-plainte.htm

Finalement je me suis plaint pour rien j'ai des posts sur le topic du forum actualités
:rose:
il y a un an
Vous mangez quoi de bon ce soir la team ?
:maleau:
il y a un an
J'espère que ton trajet se passe bien
:rika_caprisun:
il y a un an