Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
J'en ai même fait un topic sur le forum actualité de jvc qui va vraisemblablement bider
pourquoi tu vas toujours te perdre sur des sous forums au lieu de directement faire ton topic sur le 18 25 ou sur Onche ?
il y a un an
J'ai vu ça sur un groupe d'internes je trouve ça un peu bizarre de faire une enquête de victimisation que sur un seul sexe en se concentrant que sur le harcèlement présumé et les discriminations de la part de personnes du sexe opposé... Je trouve que la démarche manque d'objectivité le harcèlement et les discriminations n'ont pas de sexe et ne touchent pas qu'un seul sexe j'ai envie de dire
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoi tu vas toujours te perdre sur des sous forums au lieu de directement faire ton topic sur le 18 25 ou sur Onche ?
Pour les articles partagés je préfère le forum actualités sur le 18-25 on se fait 410 pour que dalle
Et je l'ai fait à l'identique sur Onche
Et je l'ai fait à l'identique sur Onche
il y a un an
Encore un bide en perspective

il y a un an
Popa c'est proxima du centaure pour moi je peux la regarder mais je saurais jamais à quoi ressemble sa vie
il y a un an
Litaire
1 an
Même quand tu fais des topax t'es défaitiste en fait
Par quel miracle as tu réussi à devenir médecin
Par quel miracle as tu réussi à devenir médecin
il y a un an
Moi je ne m'en branle pas le sexisme est inacceptable à mes yeux
il y a un an
Je te rejoins vendredi prochain attend moi
stp tu peux commander les coquillettes au jambon et nous faire une photo
il y a un an
Tu te rends compte que tu défends systématiquement tout ce qui s'approche de près où de loin au gauchisme ?
Même la quand Litaire râle du sexisme t'es pas content, mais tu serais d'accord avec lui si c'était du sexisme anti femme
Même la quand Litaire râle du sexisme t'es pas content, mais tu serais d'accord avec lui si c'était du sexisme anti femme
il y a un an
Le principe est honteux c'est tout j'ai le droit de le dire
il y a un an
Je vais uper ton topic ton topic de merde remercie moi sale puceau
Merci s***** de trap
il y a un an
stp tu peux commander les coquillettes au jambon et nous faire une photo
Je fais la même chose pour ma fille, si j'avais su que je pouvais vendre ça 49€
il y a un an