Ce sujet a été résolu
Voici quelques photos que j'avais posté sur imgur
En vrai pour un appareil photo c'est très variable en fonction de ce que tu compte en faire / les photos que tu souhaite faire, jour, nuit, portait, paysage ? mais déjà tout compact numérique à plus de 100 euros d'occas atomise des iphone dernier prix haut la mains exemple d'une photo que j'ai pris à mes tout début, avec un vieux compact numérique qui coutait déjà que 80 eu d'occas en 2013

En vrai pour un appareil photo c'est très variable en fonction de ce que tu compte en faire / les photos que tu souhaite faire, jour, nuit, portait, paysage ? mais déjà tout compact numérique à plus de 100 euros d'occas atomise des iphone dernier prix haut la mains exemple d'une photo que j'ai pris à mes tout début, avec un vieux compact numérique qui coutait déjà que 80 eu d'occas en 2013

Plutôt paysage et des personnes juste pour des photos de vacances quoi
C’est très beau
Et c’est pas très chère en effet
C’est très beau
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
en vrai ça se trouve dans les conférences de théologie
C'est une façon détournée de dire que tu y étais ou y es encore ?
il y a un an
C'est une façon détournée de dire que tu y étais ou y es encore ?
j'y ai été hier et 60% de l'auditoire devait était composé d'étudiantes intello-autistes
il y a un an
j'y ai été hier et 60% de l'auditoire devait était composé d'étudiantes intello-autistes
Oui "sans le gênante" oui
Mais du coup 60% de l'audience était la copine de narbo ou j'ai mal compris ??
Mais du coup 60% de l'audience était la copine de narbo ou j'ai mal compris ??
il y a un an
Énorme bg, je vais pas tarder non plus je pense moi, l’été approche je vais couper un poul + que d’hab
Tu montrera ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu peux me réserver une place au paradis stp ?
il y a un an
Plutôt paysage et des personnes juste pour des photos de vacances quoi
C’est très beau
C’est très beau
Merci
As-tu un budget ? en gros dans ton cas, il te faut un compact numérique, imagine que c'est une version plus petite, et moins méthanique que les DSLR y'a que des avantages pour des photos vacances ou portrait rapide, beaucoup de gens achète des trucs overkill compliqué et finissent par faire des photos ratés car c'est complexe avec un DSLR
As-tu un budget ? en gros dans ton cas, il te faut un compact numérique, imagine que c'est une version plus petite, et moins méthanique que les DSLR y'a que des avantages pour des photos vacances ou portrait rapide, beaucoup de gens achète des trucs overkill compliqué et finissent par faire des photos ratés car c'est complexe avec un DSLR
il y a un an
@2sur10 regarde le prix des coquillettes et des pâtes bolognaise
Je suis sous le choc
Je suis sous le choc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
En plus d'être illisible
il y a un an
Non resto de piste ultra lambda
il y a un an
En plus d'être illisible
Ça c’est de ma faute mdr j’ai des soucis de mise au point avec mon téléphone
il y a un an
Alors, heureux de revenir chez les gaulois ?
il y a un an
Imaginez payer 21 euros pour entrer dans un musée et ne pas pouvoir entrer dans une des salles apparemment fastueuse parce que la nature vous a fait naître avec un pénis entre les jambes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Merci
Max 80€ ce serais bien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je te rejoins vendredi prochain attend moi
il y a un an
J'en ai même fait un topic sur le forum actualité de jvc qui va vraisemblablement bider
Je suis le donut du forum
il y a un an