InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je fais la même chose pour ma fille, si j'avais su que je pouvais vendre ça 49€
:Onche_paysans_:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
parle-lui bien
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je l'ai vu en scrollant sur Facebook et j'ai compris la révolte de cet homme mets toi à sa place... 21 balles l'entrée!
T'aurais accepté ça toi si on va au musée et on nous interdit la meilleure salle du musée arbitrairement ? Est ce que c'est juste ?
il y a un an
Ayaaa karim qui demande double dose de halouf pour le ramadan
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaa karim qui demande double dose de halouf pour le ramadan
c de la dinde pelo !!!
il y a un an
Sauf que moi je ne discrimine personne... Mes mouvements d'humeur sur un forum ne lesent personne, en plus y'a carrément des livres qui sortent en librairie où des femmes vomissent leur haine des hommes mais dans ce sens là ça gêne personne apparemment
:HappyCat2:
il y a un an
Sauf que moi je ne discrimine personne... Mes mouvements d'humeur sur un forum ne lesent personne, en plus y'a carrément des livres qui sortent en librairie où des femmes vomissent leur haine des hommes mais dans ce sens là ça gêne personne apparemment
Si ça peut te rassurer t'as juste à regarder la gueule de ce genre de filles et tu vois de suite d'où leur vient leur haine des hommes à ces mal baisés
il y a un an
Toi t'insultes les gens de gwer de manière sérieuse et ça a pas l'air de te déranger
:(
il y a un an
J'affiche parfois des screens mais j'ai jamais montré volontairement la gueule d'une meuf ici...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si ça peut te rassurer t'as juste à regarder la gueule de ce genre de filles et tu vois de suite d'où leur vient leur haine des hommes à ces mal baisés
Sauf que même elles des cucks acceptent de coucher et même d'avoir des relations sentimentales avec elles
il y a un an-PEMT
Canard > bœuf > halouf > poulet > dinde
:Onche_paysans_:
il y a un an-PEMT
J'ai le droit d'aller sur Facebook c'est bon
:KirbyColere:
il y a un an
Juste une seule à titre d'exemple et j'ai soigneusement caché sa tête... Bah oui c'était méchant de ma part je reconnais mais j'ai jamais dit que j'étais parfait c'est bon et si il fallait être un parangon de vertue pour dénoncer les injustices le monde n'en serait que plus injuste.
il y a un an
Quelle mentalité ? La je rappelle que même des femmes qui chient ouvertement sur les hommes ont quand même des hommes qui acceptent de partager leur lit voir leur vie
:PeepoDoomer:
il y a un an-PEMT
Sauf que même elles des cucks acceptent de coucher et même d'avoir des relations sentimentales avec elles
Oui forcément mais bon j'sais pas si tu te rends compte à quel point une fille moche prend cher dans la vie.

Alors ok elle trouve des mecs c'est un gros avantage sur les mecs moche mais elles ont tjr un parcours sentimental ultra chaotique avec des types abusifs manipulateurs etc c'est pas la joie
il y a un an-PEMT
Juste une seule à titre d'exemple et j'ai soigneusement caché sa tête... Bah oui c'était méchant de ma part je reconnais mais j'ai jamais dit que j'étais parfait c'est bon et si il fallait être un parangon de vertue pour dénoncer les injustices le monde n'en serait que plus injuste.
Et uniquement parce que c'est LUI qui refusait d'accepter qu'elles pouvaient être plus corpulentes que toi, et comme tu l'as dit, t'as caché son visage et tout moyen de l'identifier. C'est assez batard d'utiliser ça contre toi maintenant en faisant genre que t'as essayé de l'afficher alors que non, je t'assure qu'il n'y avait rien de méchant de ta part
il y a un an
Choff de quoi ? C'est du fascisme d'étre opposé au sexisme sous toutes ses formes?
il y a un an
:lebosslaguerre:
il y a un an
T'insultes les gens en permanence, exactement comme sur ce post là
:(
il y a un an
Image
il y a un an