Ce sujet a été résolu
alors ça c'est vraiment très très très très très très très très très très secret !!!
il y a un an
Bah non ma veste, mon pull, mon tee shirt me vont et ils sont pas XXXL abuse pas et ils taillent pas grand au Japon Puis toi aussi tu mettais du XL ou même du XXL c'est juste qu'on est grands. (même si oui tu es plus mince que moi mais en même temps on a pas le même morphotype je suis plus trapu que toi)
et c'est surtout mon énorme cul et mes jambes épaisses qui gênaient vu que c'est les pantalons que j'ai pas réussi à trouver à ma taille.
Et t'as pas vu mes membres inférieurs jusqu'a la racine des cusses ni mes fesses donc tu peux pas juger de si je suis grassouillet du bas du corps.
et c'est surtout mon énorme cul et mes jambes épaisses qui gênaient vu que c'est les pantalons que j'ai pas réussi à trouver à ma taille.
Et t'as pas vu mes membres inférieurs jusqu'a la racine des cusses ni mes fesses donc tu peux pas juger de si je suis grassouillet du bas du corps.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah non ma veste, mon pull, mon tee shirt me vont et ils sont pas XXXL abuse pas et ils taillent pas grand au Japon Puis toi aussi tu mettais du XL ou même du XXL c'est juste qu'on est grands. (même si oui tu es plus mince que moi mais en même temps on a pas le même morphotype je suis plus trapu que toi)
"mon énorme cul" je vois que la tierlist de popa est pas tombée dans l'oreille d'un sourd
il y a un an
Ma veste est XL en attendant je viens de vérifier et pourtant je ne suis pas à l'étroit dedans.
Et c'est surtout pour les pantalons qui c'était galère j'ai réussi à trouver pull et Tee shirt à ma taille.
Et c'est surtout pour les pantalons qui c'était galère j'ai réussi à trouver pull et Tee shirt à ma taille.
il y a un an
Le go-muscu du cerveau
y'a une petite carence en nutriments la quand même non ?
il y a un an
D'ailleurs mon tee shirt que je porte la c'est XL pas XXL ou même XXXL et je ne suis pas serré dedans
il y a un an
"mon énorme cul" je vois que la tierlist de popa est pas tombée dans l'oreille d'un sourd
Bah c'est juste un fait que j'ai des grosses fesses
il y a un an
y'a une petite carence en nutriments la quand même non ?
Possible, faudrait voir la diète cognitive qu'il mange tous les jours
Tu penses qu'augmenter le nombre de séries des neurocrunchs et des dips du cervelet peut aussi faire l'affaire ?

Tu penses qu'augmenter le nombre de séries des neurocrunchs et des dips du cervelet peut aussi faire l'affaire ?

il y a un an
Bah justement ma veste est XL et mon tee shirt aussi donc je rentre dans du XL.
C'est pour les pantalons que ça devait coincer.
C'est pour les pantalons que ça devait coincer.
il y a un an
Possible, faudrait voir la diète cognitive qu'il mange tous les jours

vraiment très progressivement alors sinon on risque la rupture d'anévrisme
il y a un an
Genre le 10/12 et le 15 sont pas beaux
10/12 j'aime pas trop C tiers je dirais
15 ça va, on va dire que mes préférés c'est entre 15 et 25%
15 ça va, on va dire que mes préférés c'est entre 15 et 25%
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Même la méta-conversation m'impliquer dedans serait une perte pure de temps
Et normalement toi aussi t'es censé avoir compris à éviter ce genre de sable mouvants normalement
Et normalement toi aussi t'es censé avoir compris à éviter ce genre de sable mouvants normalement
J'ai besoin de challenge dans la vie
il y a un an
Ooooh trop gentil
Allez tu m'as donné la motiv pour faire un peu de cardio cérébral, faut pas que mes neurones entrent en cata !
Allez tu m'as donné la motiv pour faire un peu de cardio cérébral, faut pas que mes neurones entrent en cata !
il y a un an
J'ai besoin de challenge dans la vie
du coup c qui le + gwer de vous 2 c toi ou lui j'ai toujours pas compris
il y a un an