Ce sujet a été résolu
C'est pas que j'aime pas les gros je dis juste quel type de physique féminin me plaît plus visuellement.
Je suis le donut du forum
il y a un an
je sais pas je sauvegarde pas les photos mais dans mes souvenirs t'étais quand même rondouillette oué
il y a un an
Bah tu vas pas me dire que 40% de masse grasse ç'est une corpulence moyenne pour une femme ? Aux États Unis peut être après
il y a un an
je t'en conjure rentre dans la conversation
Même la méta-conversation m'impliquer dedans serait une perte pure de temps
Et normalement toi aussi t'es censé avoir compris à éviter ce genre de sable mouvants normalement
Et normalement toi aussi t'es censé avoir compris à éviter ce genre de sable mouvants normalement
il y a un an
en étant genre skinny fat
3h/jour de morning routine pour éviter quelques rides dans 60 ans
Faire 20 minutes d'exercice par jour pour juste avoir un minimum de forme

il y a un an
Oui je ne suis pas un prix de minceur (mais 25-30 ou 35 % de masse grasse pour une femme c'est pas des prix de minceur non plus) mais j'ai des jambes et des fesses muscles et notre camarade de voyage qui m'a vu en tenue d'Adam m'a dit que je ne faisait pas gros nu alors que je lui ai rien demandé c'est lui qui me l'a dit spontanément...
Et quand bien même je suis juste honnête sur mes préférences mais ça m'empêchera pas de finir seul ou avec une Magalax donc bon
Et quand bien même je suis juste honnête sur mes préférences mais ça m'empêchera pas de finir seul ou avec une Magalax donc bon
il y a un an
3h/jour de morning routine pour éviter quelques rides dans 60 ans

ce sniper . . .
il y a un an