Ce sujet a été résolu
Ooooh trop gentil
Allez tu m'as donné la motiv pour faire un peu de cardio cérébral, faut pas que mes neurones entrent en cata !
Allez tu m'as donné la motiv pour faire un peu de cardio cérébral, faut pas que mes neurones entrent en cata !
du fractionné j'espère sinon il va littéralement fondre !!!
il y a un an
Bah oui t'es nettement plus mince que moi j'ai pas dit l'inverse mais j'ai pas un morphotype de base aussi élancé que le tien j'ai une ossature plutôt épaisse après certes je pourrais être plus mince mais je doute pouvoir passer facilement sous la barre des 90 kilos(mon poids le plus bas à l'âge adulte c'est 88 kilos et j'avais eu un régime très restrictif ) et je n'ai pas envie de perdre trop en masse musculaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai un sac de course qui c renversé tout à l'heure la fille qui attendait à la caisse derrière moi elle c transformée en usain bolt pour tout ramasser ct trop chou je lui ai dit qu'elle était trop gentille et je l'ai remercié, vous pensez qu'elle voulait ma bite ???
il y a un an
Plus que perdre du poids j'ai envie de me tonifier si c'est perdre 5 kilos mais perdre principalement du muscle.
Il faut surtout que je me remette à faire de l'exercice
Il faut surtout que je me remette à faire de l'exercice
Je suis le donut du forum
il y a un an
du coup c qui le + gwer de vous 2 c toi ou lui j'ai toujours pas compris
ça dépends vu que le mot veut rien dire pcq il a été inventé
il y a un an
Remonte les pages tu vas te régaler
il y a un an
je sais même pas quoi répondre à ça RoiSage avait déjà tout dit
il y a un an
c'est probablement basé sur l'IMC et l'IMC ne prends pas en compte ta composition corporelle
il y a un an
alors lui techniquement parlant il l'est, et il a aussi probablement les mêmes problèmes qu'un obèse genre apnée du sommeil et tous les trucs de merde de quand t'es trop lourd
il y a un an
alors déjà j'ai pas dit qu'il était obèse (même si on peut dire que c'est le cas) mais qu'il était en surpoids
il y a un an
je sais même pas quoi répondre à ça RoiSage avait déjà tout dit
il y a un an
C'est pas l'armée qui parle et encore une fois elle aurait pas son mot à dire dans la définition du surpoids (IMC > 25)

il y a un an