Ce sujet a été résolu
Celles que je préfère ont une corpulence moyenne ni maigres, ni grosses, ni musculeuses.
Et celle à 35 % je l'ai mis dans la moyenne ça va je suis désolé mais les corps en surcharge pondérale importante ou dessinés au couteau ça ne m'attire pas
Et celle à 35 % je l'ai mis dans la moyenne ça va je suis désolé mais les corps en surcharge pondérale importante ou dessinés au couteau ça ne m'attire pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tout ça pour un mot
Là c'était littéralement une partie d'échecs contre un pigeon j'en suis même à voir l'echéquier, les pièces renversées et toi qui essaie de les remettre en place en vain
Là c'était littéralement une partie d'échecs contre un pigeon j'en suis même à voir l'echéquier, les pièces renversées et toi qui essaie de les remettre en place en vain
AAAAAAAAAAYA le pire c'est qu'il refuse la définition du mot bordel
il y a un an
Jusqu'à 35 % de masse grasse ça va encore et après pas envie d'être hypocrite alors que ça ne me plaît pas... Y'a largement plus sévère que moi niveau minceur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous êtes indulgentes entre meufs
ça va hormis le 35 et 40 qui sont trop hauts
il y a un an
C'est pas qu'elles sont indulgentes, c'est que les femmes sont toutes très belles

il y a un an
Te laisse pas berner
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Jusqu'à 35 % de masse grasse ça va encore et après pas envie d'être hypocrite alors que ça ne me plaît pas... Y'a largement plus sévère que moi niveau minceur
Moi jpeux monter à 45 je pense

il y a un an