Ce sujet a été résolu
Bah j'ai fais la mesure avec la machine du coach à la salle mais ça date, je me souviens plus de la moyenne
Je ressemble un peu au mec des 15% sur la photo mais avec bcp moins d'abdos
Je ressemble un peu au mec des 15% sur la photo mais avec bcp moins d'abdos
Nan mais leurs photos sont clairement pas représentatives des corps masculins qu'on croise le plus souvent...
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'sais même pas pq je lui réponds
En plus comme je suis sur WS j'ai vraiment autre chose à faire que ça donc forcément . . . MAIS IL NE SARRETE PAS
En plus comme je suis sur WS j'ai vraiment autre chose à faire que ça donc forcément . . . MAIS IL NE SARRETE PAS
Tout ça pour un mot
Là c'était littéralement une partie d'échecs contre un pigeon j'en suis même à voir l'echéquier, les pièces renversées et toi qui essaie de les remettre en place en vain
Là c'était littéralement une partie d'échecs contre un pigeon j'en suis même à voir l'echéquier, les pièces renversées et toi qui essaie de les remettre en place en vain
il y a un an
Nan t'abuse mais bon après c'est un classement idéal je suppose que tu va pas recaler si le gars n'a pas un physique de rang S
il y a un an
Nan mais leurs photos sont clairement pas représentatives des corps masculins qu'on croise le plus souvent...
Ben si mais Ils sont en bas du classement
il y a un an
Nan t'abuse mais bon après c'est un classement idéal je suppose que tu va pas recaler si le gars n'a pas un physique de rang S
bah si 25% de bf pour une femme c'est l'équivalent de 15 chez un homme
il y a un an
C'est Hugo Zemmour oui
Mais son frère Thibault dont tu viens d'envoyer la photo était pas mal sur ma cousine apparemment
Mais son frère Thibault dont tu viens d'envoyer la photo était pas mal sur ma cousine apparemment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et c'est normal pour un homme d'avoir 20% de masse graisseuse
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
bah si 25% de bf pour une femme c'est l'équivalent de 15 chez un homme
Elle est à combien du coup oopsy ?
il y a un an
pouah ils sont pas beaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La j'ai vraiment essayé d'être honnête