InscriptionConnexion
En vrai ça osef je peux comprendre qu'une meuf veuille pas se faire chier à cuisiner pour un mec qui peut se préparer son repas seul...
quand t'invite quelqu'un et que tu cherches l'amour tu fais l'effort de cuisiner au moins un truc simple plutôt que "désolée j'ai la flemme de cuisiner donc tu mangeras du pain et du fromage comme repas"
:chelou:

'fin faire à manger c'est la base de la base
il y a un an
Il peut se faire à bouffer seul aussi... Après a meuf a une façon pas très diplomate de le dire mais en vrai c'est pas supposé être sa boniche non plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah ok je croyais que vous parliez de la vidéo
:hihihi:
il y a un an
:rire:

En plus tu pues de la gueule après
:WTF:
il y a un an
quand t'invite quelqu'un et que tu cherches l'amour tu fais l'effort de cuisiner au moins un truc simple plutôt que "désolée j'ai la flemme de cuisiner donc tu mangeras du pain et du fromage comme repas"
:chelou:

'fin faire à manger c'est la base de la base
Libre à lui de ne pas donner suite si ça ne lui convient pas si la meuf n'a pas ce genre d'attention mais que pour le reste elle est relax en vrai ça va... Mais si par contre elle refuse de cuisiner mais veut que le mec soit bricoleur où j'en passe ça devient malsain
il y a un an
Libre à lui de ne pas donner suite si ça ne lui convient pas si la meuf n'a pas ce genre d'attention mais que pour le reste elle est relax en vrai ça va... Mais si par contre elle refuse de cuisiner mais veut que le mec soit bricoleur où j'en passe ça devient malsain
Tu te doutes bien qu'elle cherche l'amour car elle ne veut pas d'un 0 tout incapable au RSA et qui passe son temps sur onche.org
:Jeunepoete:
il y a un an
Tu es finalement mariée??
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Elle a raison de pas prendre ça à la légère
il y a un an
@ClocheRapide tu m'avais ping? J'ai pas eu la notification désolé.
Généralement ils font le traitement probabiliste pour viser Chlamydia plus gonocoque donc l'injection de Ceftriaxone dans la fesse pour le gonocoque et éventuellement l'azithromyicine par voie orale en une seule prise mais il me semble qu'ils en sont revenus de ça et qu'ils préconisent plus une antibiotherapie d'une semaine par Doxycycline pour buter le Chlamydia maintenant
:(
il y a un an
Elle aurait pu commander une pizza quand même
:sn44k:
il y a un an
Elle aurait pu commander une pizza quand même
:sn44k:
"Hihihi désolée Célestin mais je ne vais pas dépenser MON argent de femme forte et indépendante, tiens fini ton pain rassis"
:Lea:
il y a un an
Oui mais enclin à discuter et aux concessions.

Dépend de quel thématique. Pose un exemple de modernité on verra bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis enfin niveau 5 j'ai réussi un truc dans ma vie
:kj_blase:
il y a un an
Elle a raison de pas prendre ça à la légère
En tout cas chez la femme c'est avéré que c'est souvent silencieux mais que ça peut quand même causer des infertilités par obstruction tubaire ou pire des grossesses extra utérines...
Donc c'est mieux de traiter au moins pour stopper la propagation puis les hommes peuvent quand même avoir des conséquences fâcheuses aussi pour eux.
De toute façon on ne se base pas que sur la clinique pour dire si c'est Gonocoque ou Chlamydia.
Un gonocoque ça peut causer une arthrite septique qui peut éventuellement donner une bactériémie puis un choc septique puis la mort.
il y a un an
En vrai ça osef je peux comprendre qu'une meuf veuille pas se faire chier à cuisiner pour un mec qui peut se préparer son repas seul...
c pour ça t’as pas de meuf
On it again
il y a un an
N'empêche t'as pas de pot d'avoir toujours des urétrites
:peur:
il y a un an
En tout cas chez la femme c'est avéré que c'est souvent silencieux mais que ça peut quand même causer des infertilités par obstruction tubaire ou pire des grossesses extra utérines...
Donc c'est mieux de traiter au moins pour stopper la propagation puis les hommes peuvent quand même avoir des conséquences fâcheuses aussi pour eux.
De toute façon on ne se base pas que sur la clinique pour dire si c'est Gonocoque ou Chlamydia.
Un gonocoque ça peut causer une arthrite septique qui peut éventuellement donner une bactériémie puis un choc septique puis la mort.
Ne l'accablons pas après, c'est fait, c'est fait
:Risitas_wtf:

Mais oe faut pas oublier que c'est pas des maladies anodines
il y a un an
il a taro une random espagnole dans rencontrée dans un bar en lrelande sans capote…
On it again
il y a un an
Je suis traditionnel mais ouvert à certaines concessions de modernité. Ça dépend le sujet, donne moi un sujet et je verrai bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu te souviens pas de l'an dernier toi
:ApexLattardin:
il y a un an