InscriptionConnexion
Elda
Elda
1 an
Redpill : même si les femmes sont passives dans la séduction, elles font en général beaucoup plus d'efforts que nous. Tout ce qui est maquillage et produits de beauté dans son ensemble représente une perte de temps et un gouffre financier là où en tant qu'homme, on se contente d'être propre et c'est à peu près tout
:ok:
Aucun effort de se maquiller, si les hommes ne se maquillent pas c'est parce qu'ils se feraient traiter de travelo mais si je pouvais je me maquillerais à la truelle le maquillage n'es juste une opportunité qu'on ne nous laisse pas...
Les femmes ont aussi accès à un vestiaire beaucoup plus varié et coloré que les hommes et en plus elles ont même accès à des vêtements qui historiquement été considérés comme masculins.
Elles peuvent aussi mettre beaucoup plus de bijoux que les hommes.
Dire qu'elles font plus D'effort alors qu'elles utilisent juste les artifices auquel elles ont droit.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
G acheté les premiers tomes pour quasi rien
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais il a du mérite Rock Lee, sans aucun chakra, à avoir pu tenir tête comme ça à Gaara ou pas? Car là on s'éloigne du sujet
:arrete:

Je le rappel -> il ne fini pas par terre en rampant avec son menton en pleurant "stp arrête d'être méchant
:ahilarme:
"
:Mathieu:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Tu t'es pris des rides sur la tronche Celsyr ? Tékaté la graisse de malaise cacherons tout ça
:lunettesmoke:

Et j'ai dis asv petite 2000, tout le blabla t'a cramé c'est putain de chaud
:Oopsi:

AHI trop déchiré pour confondre asv et asv je m'avoue vaincu, t'es désirs sont des ordres la dame Celsyr
:Rougir:
Rien compris + oui je suis parmi les plus vieux du topic avec xoxo je crois
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Asv c'est que les vieux qui connaissent ?
:boomer:
Un peu oui
:issou1:
il y a un an
pcq c’est trop difficile d’accès tout de suite les US, je passe par le canada avant
On it again
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Rien compris + oui je suis parmi les plus vieux du topic avec xoxo je crois
Rien compris car j'ai pris pas mal de substances m'en veux pas je veux faire juste rire la commu
:chat_choque2:

Des fois je dis de la merde faut pas en prendre compte
:kj_blase:
il y a un an
YOU PUT IT DOWN LIKE NEW YORK CITY
On it again
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Rien compris car j'ai pris pas mal de substances m'en veux pas je veux faire juste rire la commu
:chat_choque2:

Des fois je dis de la merde faut pas en prendre compte
Ah ouais je coco ça, c'est rien
il y a un an
Aucun effort de se maquiller, si les hommes ne se maquillent pas c'est parce qu'ils se feraient traiter de travelo mais si je pouvais je me maquillerais à la truelle le maquillage n'es juste une opportunité qu'on ne nous laisse pas...
Les femmes ont aussi accès à un vestiaire beaucoup plus varié et coloré que les hommes et en plus elles ont même accès à des vêtements qui historiquement été considérés comme masculins.
Elles peuvent aussi mettre beaucoup plus de bijoux que les hommes.
Dire qu'elles font plus D'effort alors qu'elles utilisent juste les artifices auquel elles ont droit.
En tant qu'homme, tu peux très bien faire une routine skincare, acheter des produits d'hygiènes plus qualitatifs et mettre de l'argent dans des vêtements. Tu ne le fais pas car tu n'en n'as pas envie

À côté, je suis toujours surpris par l'investissement des femmes pour paraître belles. On est vraiment à la cool en comparaison et c'est donc logique (mérité ?) qu'elles attirent plus les regards
:hap:
il y a un an
FMA ça a l'air plus adulte, nn?
il y a un an
Bah écoute j'en ai bavé... Après c'est sûr que si le libre arbitre n'existe pas je n'ai aucun "mérite" mais alors le mérite n'existe pas non plus et au final si le libre arbitre n'existe pas c'est pas de ma faute non plus si je ressens de l'orgueil ça le retire toute gloire mais aussi toute responsabilité pour mes actes
:-p
Tu n'as pas volé ton diplôme ni ton droit à exercer la médecine, si tu penses une seconde que c'est ce qui était remis en question ici
:(
il y a un an
Oui enfin Naruto à partir de Shippuden ça pue un peu la merde donc bon
:arrete:
il y a un an
Kakashi le goat ptn
On it again
il y a un an
Ca dépends voilà tout
:jesusmac:

Le mérite faut travailler pour l'avoir
:jesusmac:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Ah ouais je coco ça, c'est rien
Mais je pose la théorie juste comme ça hein

Sans preuve ni fondement

Mais Celsyr est un homme

:risitas_store_:
:kj_blase:
il y a un an
Beau timing à l'heure de la gamelle
:Oiseaumie:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Mais je pose la théorie juste comme ça hein

Sans preuve ni fondement

Mais Celsyr est un homme

:risitas_store_:
Don't revelate i'm incognito in here
il y a un an
Bah si ça un rapport nous les hommes occidentaux on doit tout accepter et respecter le statu quo quand il ne nous arrange pas , au final pas mal de femmes occidentales exigent de plus en plus de trucs et les obtiennent vu que y'a zéro résistance en face.
Un exemple symptômatique c'est le matraquage sur la contraception masculine... A quel moment c'est autant à l'homme de s'y coller alors qu'il ne posséde pas d'utérus ?
Le pire c'est la vasectomie qui est présentée comme une excellente chose alors que c'est juste une stérilisation et qu'en cas de séparation l'homme ne pourra pas concevoir avec une AUTRE femme en cas de séparation et pire sa femme peut très bien tomber enceinte de son amant et partir avec...
Perso je considère que si une femme ne veut plus tomber enceinte elle a qu'à se faire ligaturer les trompes... Et peu importe si mon avis plaît pas... Est ce qu'un homme a son mot à dire sur l'IVG ? Non car c'est pas son corps bah vu que c'est pas son corps qui risque la grossesse pourquoi ça devrait être de sa responsabilité au juste ?
Et y'a plus scandaleux une femme peut refuser de reconnaître un enfant par l'accouchement sous X mais un homme peut se voir imposer la reconnaissance d'un enfant non désiré alors que par mesure d'égalité des sexes il devrait pouvoir refuser de reconnaître sa paternité si il ne voulait pas du statut de père.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:choqbar:
il y a un an