Ce sujet a été résolu
Ca va être ton premier job aux USA? Ou t'as déjà de l'xp?
il y a un an
Puis si on va jusqu'au bout des choses pourquoi une femme mériterait plus de faire sa princesse qu'un homme alors qu'il y'a littéralement aucun effort à être née femelle plutôt que mâle...
C'est bon quoi déjà je suis pas du bon côté de l'offre et de la demande pourquoi en plus on essaie de me culpabiliser et de me retirer tout amour propre et toute fierté ?
C'est bon quoi déjà je suis pas du bon côté de l'offre et de la demande pourquoi en plus on essaie de me culpabiliser et de me retirer tout amour propre et toute fierté ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Yofie
1 an
xoxo sur vos êtes mes clés, seuls les vieux savent ce que ça veut dire maintenant
Comme asv ahii
Comme asv ahii
Asv c'est que les vieux qui connaissent ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Bah si pas de libre arbitre = pas de responsabilités
Parce que ça veut dire qu'on est juste comme un pion bougé par une ou des forces supérieures sur un échiquier géant, on ne peut pas reprocher aux pièces blanches et noires de se faire la guerre alors qu'elles subissent juste la règle du jeu...
Parce que ça veut dire qu'on est juste comme un pion bougé par une ou des forces supérieures sur un échiquier géant, on ne peut pas reprocher aux pièces blanches et noires de se faire la guerre alors qu'elles subissent juste la règle du jeu...
il y a un an
@Pasteque Je suis tombée sur cette robe hier et j’ai pensé à toi mdr ( en plus je buvais ma boisson au watermelon et ce moment là )
J’ai camouflé mon gros visage dans le reflet comme un sagouin mais tu as l’idée générale du truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Asv c'est que les vieux qui connaissent ?
Tu t'es pris des rides sur la tronche Celsyr ? Tékaté la graisse de malaise cacherons tout ça
Et j'ai dis asv petite 2000, tout le blabla t'a cramé c'est putain de chaud
AHI trop déchiré pour confondre asv et asv je m'avoue vaincu, t'es désirs sont des ordres la dame Celsyr
Et j'ai dis asv petite 2000, tout le blabla t'a cramé c'est putain de chaud
AHI trop déchiré pour confondre asv et asv je m'avoue vaincu, t'es désirs sont des ordres la dame Celsyr
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Popamantis
1 an
@Pasteque Je suis tombée sur cette robe hier et j’ai pensé à toi mdr ( en plus je buvais ma boisson au watermelon et ce moment là )
J’ai camouflé mon gros visage dans le reflet comme un sagouin mais tu as l’idée générale du truc
W0w elle est canon, t'étais où?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Popamantis
1 an
Tu la porterais toi ou pas?
il y a un an
Ca va être ton premier job aux USA? Ou t'as déjà de l'xp?
je commence à Toronto

On it again
il y a un an
Litaire
1 an
Puis si on va jusqu'au bout des choses pourquoi une femme mériterait plus de faire sa princesse qu'un homme alors qu'il y'a littéralement aucun effort à être née femelle plutôt que mâle...
Redpill : même si les femmes sont passives dans la séduction, elles font en général beaucoup plus d'efforts que nous. Tout ce qui est maquillage et produits de beauté dans son ensemble représente une perte de temps et un gouffre financier là où en tant qu'homme, on se contente d'être propre et c'est à peu près tout

il y a un an
Oui bah dans ce cas quand les femmes n'avaient pas le droit de vote ou d'avoir un compte en banque on pouvait aussi leur dire "parce que c'est comme ça
"
Après je veux bien que là ça dépende pas d'une simple loi mais des relations humaines mais la répartition des tâches ménagères "la charge mentale", le partage de la contraception et j'en passe (revendications qui ne font que viser à donner de plus en plus de pouvoir aux femmes), ça ne peut pas dépendre d'une simple loi et ça n'empêche pas les féministes d'avoir des revendications la dessus et si les homes avaient un minimum de conscience de sexe ils pourraient modifier la société à leur avantage
Après je veux bien que là ça dépende pas d'une simple loi mais des relations humaines mais la répartition des tâches ménagères "la charge mentale", le partage de la contraception et j'en passe (revendications qui ne font que viser à donner de plus en plus de pouvoir aux femmes), ça ne peut pas dépendre d'une simple loi et ça n'empêche pas les féministes d'avoir des revendications la dessus et si les homes avaient un minimum de conscience de sexe ils pourraient modifier la société à leur avantage
il y a un an