Ce sujet a été résolu
Blackout
En vrai y'a des petits avantages à être BL du marché sexuel
Je suis le donut du forum
il y a un an
ce qui est un péché c’est la luxure, donc le sexe ayant uniquement pour but le plaisir
On it again
il y a un an
Au don de sang
"A quand remonte le dernier rapport sexuel ?"
"Je n'ai pas de rapport"
"....."
"....."
"A quand remonte le dernier rapport sexuel ?"
"Je n'ai pas de rapport"
"....."
"....."
il y a un an
J'avais oublié qu'ils posaient toutes ces questions
ils se rendent pas compte du nombre de pucix qui ne donnent pas leur sang à cause de la peur du questionnaire
il y a un an
C'est chiant cette question mais en vrai ça va j'ai juste eu une fois la question du "dernier" rapport... Je ne comprend pas pourquoi ils insistent lourdement alors que si on a un cerveau un minimum fonctionnel on a déja coché les cases appropriés sur le questionnaire
D'habitude ça se borne juste à demander si y'a eu partenaire sexuel dans les 4 derniers mois quoi après une fois la meuf m'avait demandé ce que je faisait dans la vie et du coup avec cette question elle m'avait dit "Oh mais vous vous concentrez juste sur vos études en fait vous prenez votre temps"
D'habitude ça se borne juste à demander si y'a eu partenaire sexuel dans les 4 derniers mois quoi après une fois la meuf m'avait demandé ce que je faisait dans la vie et du coup avec cette question elle m'avait dit "Oh mais vous vous concentrez juste sur vos études en fait vous prenez votre temps"
il y a un an
- rapports récents ?
- oui
- plusieurs partenaires ?
- oui
- protections ?
- non
- ...
- oui
- plusieurs partenaires ?
- oui
- protections ?
- non
- ...
il y a un an
Non mais au don de sang ils demandent si y'a eu des rapports avec un ou plusieurs partenaires dans les quatres derniers mois en demandant si y'en a qui se piquent avec une seringue ou si ils sont prostitués...par rapport aux vilaines IST comme le VIH qui peuvent se transmettre par le sang (bon ils testent le sang de goutte façon mais c'est pour limiter le risque que y'ait un faux négatif et une transmission malgrés ça qu'ils essaient d'écarter les sujets à risque )
A une époque il suffisait d'avoir couché avec un seul homme au cours de toute sa vie en étant un homme pour être écarté du don de sang heureusement ils ont changé ça
A une époque il suffisait d'avoir couché avec un seul homme au cours de toute sa vie en étant un homme pour être écarté du don de sang heureusement ils ont changé ça
il y a un an