InscriptionConnexion
Beau timing à l'heure de la gamelle
:Oiseaumie:
Ça t'amuse de me voir faire le con avoues
:kj_blase:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Ça t'amuse de me voir faire le con avoues
Je parlais de Cloche
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je t'offre ton instant d'extase alors
:trap-luxi:
il y a un an
Bah si ça un rapport nous les hommes occidentaux on doit tout accepter et respecter le statu quo quand il ne nous arrange pas , au final pas mal de femmes occidentales exigent de plus en plus de trucs et les obtiennent vu que y'a zéro résistance en face.
Un exemple symptômatique c'est le matraquage sur la contraception masculine... A quel moment c'est autant à l'homme de s'y coller alors qu'il ne posséde pas d'utérus ?
Le pire c'est la vasectomie qui est présentée comme une excellente chose alors que c'est juste une stérilisation et qu'en cas de séparation l'homme ne pourra pas concevoir avec une AUTRE femme en cas de séparation et pire sa femme peut très bien tomber enceinte de son amant et partir avec...
Perso je considère que si une femme ne veut plus tomber enceinte elle a qu'à se faire ligaturer les trompes... Et peu importe si mon avis plaît pas... Est ce qu'un homme a son mot à dire sur l'IVG ? Non car c'est pas son corps bah vu que c'est pas son corps qui risque la grossesse pourquoi ça devrait être de sa responsabilité au juste ?
Et y'a plus scandaleux une femme peut refuser de reconnaître un enfant par l'accouchement sous X mais un homme peut se voir imposer la reconnaissance d'un enfant non désiré alors que par mesure d'égalité des sexes il devrait pouvoir refuser de reconnaître sa paternité si il ne voulait pas du statut de père.
palu +
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui
:jesus_perplexe:
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
il y a un an
Aujourd'hui ouvre tout un champ de possible.
il y a un an
:roulade_boss:
il y a un an
Je parlais de Cloche
T'es encore pire que moi c'est dingue
il y a un an
Ses mains ont pas l'air hyper propres ou c'est moi?
il y a un an
palu +
- « cool… »
On it again
il y a un an
- « cool… »
Comment expliquer qu'elles cherchent l'amour dites donc
:pensif:

Alors le forum, une explication?
:arrete:
il y a un an
C beaucoup trop en plus. ..
il y a un an
:chatpansement:
il y a un an
Il a le temps en 30 minutes de pause?
:caprio_troll:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:roulade_boss:
Il est dans mon lit
:trap-luxi:
il y a un an
Tu parles cernés par les cucks et les hystériques qui vont me traiter de misogyne alors que je suis juste pour l'égalité de traitement en cohérence avec bien sur avec les différences biologiques si les femmes ont des droits spécifiques en rapport avec la grossesse ça suppose aussi des devoirs que n'ont pas endosser les hommes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon je m'enfile 2 xan pis dodo, damain on repart pour la boucle

Passez une bonne journée mes clayons, que cette journée vous soit favorable
:Menhera_6:
il y a un an
Quand t'es employé, il y a souvent une cantine ou tu manges dehors non?
il y a un an
palu +
En vrai ça osef je peux comprendre qu'une meuf veuille pas se faire chier à cuisiner pour un mec qui peut se préparer son repas seul...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah si ça un rapport nous les hommes occidentaux on doit tout accepter et respecter le statu quo quand il ne nous arrange pas , au final pas mal de femmes occidentales exigent de plus en plus de trucs et les obtiennent vu que y'a zéro résistance en face.
Un exemple symptômatique c'est le matraquage sur la contraception masculine... A quel moment c'est autant à l'homme de s'y coller alors qu'il ne posséde pas d'utérus ?
Le pire c'est la vasectomie qui est présentée comme une excellente chose alors que c'est juste une stérilisation et qu'en cas de séparation l'homme ne pourra pas concevoir avec une AUTRE femme en cas de séparation et pire sa femme peut très bien tomber enceinte de son amant et partir avec...
Perso je considère que si une femme ne veut plus tomber enceinte elle a qu'à se faire ligaturer les trompes... Et peu importe si mon avis plaît pas... Est ce qu'un homme a son mot à dire sur l'IVG ? Non car c'est pas son corps bah vu que c'est pas son corps qui risque la grossesse pourquoi ça devrait être de sa responsabilité au juste ?
Et y'a plus scandaleux une femme peut refuser de reconnaître un enfant par l'accouchement sous X mais un homme peut se voir imposer la reconnaissance d'un enfant non désiré alors que par mesure d'égalité des sexes il devrait pouvoir refuser de reconnaître sa paternité si il ne voulait pas du statut de père.
Les femmes veulent rejeter toute responsabilité sur les hommes. Tu veux pas de gosse, tu as pas de rapport et c'est tout.

Je pratique ça et j'ai pas d'enfant, la preuve que c'est efficace
:depressionanime:
il y a un an