Ce sujet a été résolu
pffffffffffffff quel tocard c vrai que le racisme ça ne va que dans un seul sens !!!
il y a un an
Je ne m'en fiche pas c'est pour le principe c'est tout... J'étais le premier à m'indigner quand j'ai appris que les filles avaient été sous notées par rapport aux garçons dans un concours d'entre de médecine au Japon.
https://www.radiofrance.f[...]-du-test-d-entree-8151310
Dans les deux sens je trouve ça dégueulasse après tu le crois si tu veux mais je te rappelle que quand il s'agissait de jeunes filles qui étaient brimées sur leur tenue à l'école par exemple on était d'accord pour dire qu'elles avaient le droit de s'habiller comme elles voulaient
Dans les deux sens je trouve ça dégueulasse après tu le crois si tu veux mais je te rappelle que quand il s'agissait de jeunes filles qui étaient brimées sur leur tenue à l'école par exemple on était d'accord pour dire qu'elles avaient le droit de s'habiller comme elles voulaient
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah bravo de la psychophobie contre le TDI et de la transphobie en mode TERF Jk Rowling serait fière de toi
c'est juste du second degré faut pas prendre ça au tragique
il y a un an
il y a un an
Peut étre que ma frustration joue en effet je ne suis qu'une être humain avec sa propre subjectivité et ses états d'âme pas un être de raison pure...
Mais ça ne veut pas dire que je suis toujours dans l'erreur...
Mais ça ne veut pas dire que je suis toujours dans l'erreur...
il y a un an
J-je... Ok maître je suis votre domestique soumise à tous vos désirs je euuuuh...vous amène votre kebab rapidement hi hi
il y a un an
Finalement je me suis plaint pour rien j'ai des posts sur le topic du forum actualités
il y a un an