InscriptionConnexion
Le seul droitard du topic qui défend les prolos, posez vous les bonnes questions
:pouce_asselineau:
il y a un an
Oui enfin Naruto fini par ramper en chialant devant Gaara alors que Rock Lee lui a explosé la gueule quand même
:jesusmac:
il y a un an
:rienconfruittexte:
il y a un an
:nooooo:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ouais mais moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'il me reste après les dépenses perso
:hihihi:

Si je gagne 3-5x plus mais que je paye 4,5x plus bon...
:deg:

De toute façon je dis mais les grandes villes américaines sont à fuir, ces Sodome et Gomorrhe modernes
:sn44k:
www.france-hotel-guide.com https://www.france-hotel-[...]out-de-la-vie-france-usa/

je te laisse lire et prendre en compte les données qui t’intéressent
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
On est d'accord en effet 👌
Après je veux bien que dans certains l'homme se sente "emasculé" (mdrrr) mais je ne pense pas que ce soit la majorité et j'ai plutôt l'impression que le virilisme toxique c'est pour un grande part fantasmé par certaines personnes notamment féministes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu connais la chanson?
:Peepo_pluie:
il y a un an
credit sur 25 ans, 2 ans de construction pour avoir un bloc minecraft en périphérie urbaine…
:mdrcache:

c’est donc ça le rêve français ?
:mdrcache:
Alors pour le coup ce "rêve français" que tu dépeints c'est littéralement un copie-collé du "american dream" avec 2-3 spécificités nationales mais on pourrai prendre une photo d'une random suburb etasunien et ressentir exactement la même sensation de sinistre en la voyant (juste en version XXL)
:(
il y a un an
:arrete:

+ Naruto on l'a vu s'entraîner dans les flash backs d'Hinata mais avant ça on le prenais pour un rigolo donc entre ce qu'on a vu et ce qui est . . .
:jesusmac:
il y a un an
Gaara il est juste cheaté à cause de son démon qui est en mode principalement automatique en plus
:rire:

Après son histoire de base est triste en même temps mais bon...
il y a un an
www.france-hotel-guide.com https://www.france-hotel-[...]out-de-la-vie-france-usa/

je te laisse lire et prendre en compte les données qui t’intéressent
Je lirais plus tard car pour le moment ça m'intéresse pas mais dans peut être 2 ans je pourrais envisager
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Midiiiiiii ça fait 4h que j'picole comme un trou
:kj_blase:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors pour le coup ce "rêve français" que tu dépeints c'est littéralement un copie-collé du "american dream" avec 2-3 spécificités nationales mais on pourrai prendre une photo d'une random suburb etasunien et ressentir exactement la même sensation de sinistre en la voyant (juste en version XXL)
:(
Habiter dans le 200m2 de la maison de Malcolm sans le même quartier

Habiter dans son 95m2 en prefab à Gonneville-En-Auge
:bob:
On it again
il y a un an
Habiter dans le 200m2 de la maison de Malcolm sans le même quartier

Habiter dans son 95m2 en prefab à Gonneville-En-Auge
:bob:
Image @2sur10
On it again
il y a un an
Il a gagné ou non? Il a mérité ou non?
:arrete:
il y a un an
Gonneville-En-Auge
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Gpalu parce que j'ai vu dans quelle direction ça partait et que c'est pas du tout le sujet, mais du coup tu penses sincèrement que l'entièreté de la population n'a pas fait autant voire plus d'efforts que toi dans leur vie et qu'ils ne sont pas médecins à cause de bien d'autres paramètres qui n'ont rien à voir avec les efforts fournis ?
Si tu as la bonne réponse, alors en quoi les efforts que tu as effectué toi sont une quelconque justification de la potentielle hiérarchisation des métiers que tu fais ?
Bah écoute j'en ai bavé... Après c'est sûr que si le libre arbitre n'existe pas je n'ai aucun "mérite" mais alors le mérite n'existe pas non plus et au final si le libre arbitre n'existe pas c'est pas de ma faute non plus si je ressens de l'orgueil ça le retire toute gloire mais aussi toute responsabilité pour mes actes
:-p
il y a un an
Tu paies ta consultation 80€ mais

Image

c’est simple, si t’as un diplome superieur ou egal à un bac +3 t’as uniquement des avantages à vivre aux us
On it again
il y a un an
xoxo sur vos êtes mes clés, seuls les vieux savent ce que ça veut dire maintenant
:doomerchat:

Comme asv ahii
:kj_blase:
il y a un an
Image gaara n'a t'il pas fuis comme une petite pute de trap?
:totalementbrise:
il y a un an