Ce sujet a été résolu
c comme henry cavill je trouve
ayaaoo il a rien pour lui ce pauvre homme
acteur médiocre
nolife sur PC
2 voir 3 grand max / 10
pas d'enfant
pas de famille
qui peut pose son cul à la table d'henry le noshape et dire "j'ai une meilleur vie que cette merde humaine ?" tout le forum je pense bien

acteur médiocre

nolife sur PC

2 voir 3 grand max / 10

pas d'enfant

pas de famille

qui peut pose son cul à la table d'henry le noshape et dire "j'ai une meilleur vie que cette merde humaine ?" tout le forum je pense bien

il y a un an
Putain j'ai explosé en call avec une pote
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa ça va ça c'est bien passé?
Ca va oui, on ne peut pas faire pire qu'hierµ
Mais j'ai encore des trucs à réviser et finir pour demain et ensuite je suis ENFIN libérée et pourrais aller au ski
Mais j'ai encore des trucs à réviser et finir pour demain et ensuite je suis ENFIN libérée et pourrais aller au ski
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’ai les quatres premier tomes, tu peux venir les lires chez moi si tu veux
J’ai des oreos et du lait
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
vaut mieux être lebosslelite ou cavill tu penses en s2s ?
il y a un an
RoiSage
1 an
J’ai les quatres premier tomes, tu peux venir les lires chez moi si tu veux
Oreos hah golem on va pas se mentir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
vaut mieux être lebosslelite ou cavill tu penses en s2s ?
il y a un an
Ca va oui, on ne peut pas faire pire qu'hierµ
Hier la journée de
avec leur QCM de
Oh bah c'est cool
tu seras un peu en week-end alors?
si tu viens faire du ski en haute-savoie on pourrait en faire ensemble . . . (piste noire pour être inclusif)
Oh bah c'est cool

il y a un an
Lapellent
1 an
J'ai jamais voulu faire un test de peur d'avoir plus de 150 et de me reposer sur mes acquis
il y a un an
Je ne mets pas de crème solaire pure comme celles qu'on met à la plage
Mais une crème hydratante normale avec un spf 30 comme protection solaire le matin pour aller en cours oui; c'est de la skincare de base
Y a des gens qui ont une skincare en 10 étapes haha, une crème hydratante c'est le niveau 1 on va dire
Mais une crème hydratante normale avec un spf 30 comme protection solaire le matin pour aller en cours oui; c'est de la skincare de base
Y a des gens qui ont une skincare en 10 étapes haha, une crème hydratante c'est le niveau 1 on va dire
il y a un an
Demain peut être
Là j'ai mangé un kebab pour la première fois de ma vie, et je doute qu'il favorise ma neurogénèse
Là j'ai mangé un kebab pour la première fois de ma vie, et je doute qu'il favorise ma neurogénèse
il y a un an