Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
et je sors avec une bouteille de plongée + masque pour éviter de respirer la pollution

Par contre nofake la pollution atmosphérique ça c'est vraiment dangereux et responsable de 40000 morts par an rien qu'en France
Sans compter toutes les maladies respiratoire que ça provoque
Sans compter toutes les maladies respiratoire que ça provoque
il y a un an
TismeySucrey
1 an
TOAST et je te dis quel FEREMER tu dois imiter
Ok
Je suis le donut du forum
il y a un an
comment cela?
(le prends pas mal j203 mais j'ai oublié que je t'avais envoyé mon ignoble faciès
)
(le prends pas mal j203 mais j'ai oublié que je t'avais envoyé mon ignoble faciès
on a tendance à toujours être sévère avec soi même et à vouloir être plus gentil avec les autres, enfin les gens qu'on apprécie
il y a un an
on a tendance à toujours être sévère avec soi même et à vouloir être plus gentil avec les autres, enfin les gens qu'on apprécie
oui il parait enfin je dirais que je suis plus tolérant (du moins standards moins élevés) avec les autres mais ça touche à tous les niveaux pas juste le physique j'imagine que c'est parce que j'aime bien aider les gens quand je le peux et que je n'aime pas décevoir
il y a un an
ah j'avais un doute
je voulais te montrer la dernière fois mais t'étais à la saint patrick
je voulais te montrer la dernière fois mais t'étais à la saint patrick
il y a un an
je voulais pas déranger c'était pour ça que je t'ai dis que c'était pas grave
il y a un an
@Keke quels sont les genres que tu préféres quand tu regardes un film ou que tu lis un livre ?
Romantique ou comédie bien nul du genre dirty dancing, the notebook, the to do list, jamais entre amis les trucs comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
5 grand max
Je l'expliquerais par le fait que je n'ai pas de barème définis et que je suis très dur (surtout avec moi même
) et que j'ai tellement d'axe d'amélioration que je dirais que je n'ai pas une grande confiance en moi suite à de tragiques brisures
En somme je dirais que la note n'est au final pas si importante elle me permets juste de me mettre au milieu c'est à dire dans le champ de tous les possibles, de tous les espoirs, malgré mes défauts qui me rongent de l'intérieur
Je l'expliquerais par le fait que je n'ai pas de barème définis et que je suis très dur (surtout avec moi même
En somme je dirais que la note n'est au final pas si importante elle me permets juste de me mettre au milieu c'est à dire dans le champ de tous les possibles, de tous les espoirs, malgré mes défauts qui me rongent de l'intérieur
Photo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Popa
C'est bientôt Pâques que de souvenirs...
Une fois quand j'avais neuf ans j'avais été invitée à une chasse aux oeufs dans le parc d'un Château classé patrimoine historique.
C'était très marrant il faisait un temps radieux et un petit garçon qui avait eu le béguin pour moi avait voulu m'offrir tous ces chocolats ça m'avait beaucoup touché et on m'avait aussi complimenté sur ma petite robe en satin Dior achetée pour l'occasion.
D'ailleurs en parlant de chocolat j'adore le chocolat noir il m'aide à booster la concentration et à garder lors de mes éreintantes révisions franchement là j'essaie de m'intéresser à la bactério c'est compliqué ^^
Une fois quand j'avais neuf ans j'avais été invitée à une chasse aux oeufs dans le parc d'un Château classé patrimoine historique.
C'était très marrant il faisait un temps radieux et un petit garçon qui avait eu le béguin pour moi avait voulu m'offrir tous ces chocolats ça m'avait beaucoup touché et on m'avait aussi complimenté sur ma petite robe en satin Dior achetée pour l'occasion.
D'ailleurs en parlant de chocolat j'adore le chocolat noir il m'aide à booster la concentration et à garder lors de mes éreintantes révisions franchement là j'essaie de m'intéresser à la bactério c'est compliqué ^^
Je suis le donut du forum
il y a un an