Ce sujet a été résolu
J'ai jamais voulu faire un test de peur d'avoir plus de 150 et de me reposer sur mes acquis
oué pareil mais j'ai franchi le pas
depuis je branle plus rien
so épuisante d'être intelligent
cf mon topic qui en parle
https://onche.org/topic/2[...]r-ce-monde-c-est-epuisant
depuis je branle plus rien
so épuisante d'être intelligent
cf mon topic qui en parle
il y a un an
Ça me desarçonne quand tu passe de la popa condescendante à la popa gentille
Moh oui t'en fais pas c'est juste que je m'exprime un peu maladroitement parfois, en particulier quand un sujet m'agace et qu'en prime des éléments extérieurs m'embêtent aussi
On est un peu tous soumis à ces émotions parfois ^^' ce n'était pas méchamment visé contre toi personnellement, bien au contraire
Puis c'est vrai que quand j'explique un truc je peux avoir l'air hautaine et condescendante mais c'est rarement plus qu'un air ;)
On est un peu tous soumis à ces émotions parfois ^^' ce n'était pas méchamment visé contre toi personnellement, bien au contraire
Puis c'est vrai que quand j'explique un truc je peux avoir l'air hautaine et condescendante mais c'est rarement plus qu'un air ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moh oui t'en fais pas c'est juste que je m'exprime un peu maladroitement parfois, en particulier quand un sujet m'agace et qu'en prime des éléments extérieurs m'embêtent aussi
Mais pourquoi t'es gentille comme ça d'un coup
Tu le fais exprès pour que je me sente mal hein c'est ça
Technique de manipulation à double couche
Tu le fais exprès pour que je me sente mal hein c'est ça
Technique de manipulation à double couche
il y a un an
oui mp.
vous voyez les puceaux, il suffit juste d'avoir confiance en soi

il y a un an
Trop tard j'ai envie de m'excuser pour tout mon parcours + remettre en cause mes choix de vie + lui demander comment elle va tous les matins avec des smiley ultra cringe
il y a un an
Tu as des exemples de crème solaire dermatologique?
En hiver elle ci, c'est une crème dermatologique anti imperfections (points noirs, acné, marques) adaptée à tous types de peau (sèche, grasse, mixte) avec un effet hydratant et matifiant ( peau rebondi et pas d'effet gras luisant ou blanc comme une crème solaire de plage quoi)
En été celle là avec un spf plus important donc meilleur protection solaire, crème hydratante anti imperfections qui réduit les pores + protection solaire
Les compo sont vraiment bien et il n'y a pas du tout ce problème d'odeur et d'aspect huileux et blanc des crèmes solaires de corps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT