InscriptionConnexion
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:eril:
il y a un an
c'est généralement le cas des gens qui sont atteints de gauchisme sévère
Image
il y a un an-PEMT
C'est bientôt Pâques que de souvenirs...
Une fois quand j'avais neuf ans j'avais été invitée à une chasse aux oeufs dans le parc d'un Château classé patrimoine historique.
C'était très marrant il faisait un temps radieux et un petit garçon qui avait eu le béguin pour moi avait voulu m'offrir tous ces chocolats ça m'avait beaucoup touché et on m'avait aussi complimenté sur ma petite robe en satin Dior achetée pour l'occasion.
D'ailleurs en parlant de chocolat j'adore le chocolat noir il m'aide à booster la concentration et à garder lors de mes éreintantes révisions franchement là j'essaie de m'intéresser à la bactério c'est compliqué ^^
POPA???? C TOI?
il y a un an-PEMT
Ha j'avais pas lu j'étais encore sur les questions moi
il y a un an
SE RÉVEILLER À 4AM DU MAT EN HURLANT ET LE COEUR À 180BPM, EN SUEUR, ARRACHER SA COUETTE POUR SAUTER À PIEDS JOINTS DESSUS ET METTRE DES COUPS DE PIEDS DEDANS EN HURLANT "T’ES OU ENFOIRÉ???", JETER SON MATELAS, RETOURNER SON SOMMIER, PUIS MONTER SUR SON BUREAU POUR METTRE LES IDÉES AU CLAIR DANS CET INSTANT DE CONFUSION. APRÈS QUELQUES MINUTES EN SUSPENS À TRAQUER LE MOINDRE MOUVEMENT, COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UNE FAUSSE ALERTE ET RETOURNER RÉSIGNÉ S'ALLONGER DANS SON LIT EN DÉSORDRE: ÇA NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ

il y a un an
5 grand max
:pepe_complexe:

Je l'expliquerais par le fait que je n'ai pas de barème définis et que je suis très dur (surtout avec moi même
:PeepoCry:
) et que j'ai tellement d'axe d'amélioration que je dirais que je n'ai pas une grande confiance en moi suite à de tragiques brisures

En somme je dirais que la note n'est au final pas si importante elle me permets juste de me mettre au milieu c'est à dire dans le champ de tous les possibles, de tous les espoirs, malgré mes défauts qui me rongent de l'intérieur
Ouais tu te dévalorises comme tout le monde alors qu’on est majoritairement tous lambda oui
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est bientôt Pâques que de souvenirs...
Une fois quand j'avais neuf ans j'avais été invitée à une chasse aux oeufs dans le parc d'un Château classé patrimoine historique.
C'était très marrant il faisait un temps radieux et un petit garçon qui avait eu le béguin pour moi avait voulu m'offrir tous ces chocolats ça m'avait beaucoup touché et on m'avait aussi complimenté sur ma petite robe en satin Dior achetée pour l'occasion.
D'ailleurs en parlant de chocolat j'adore le chocolat noir il m'aide à booster la concentration et à garder lors de mes éreintantes révisions franchement là j'essaie de m'intéresser à la bactério c'est compliqué ^^
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ouais tu te dévalorises comme tout le monde alors qu’on est majoritairement tous lambda oui
non je me dévalorise pas justement c'est ce dont je parlais :o
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Romantique ou comédie bien nul du genre dirty dancing, the notebook, the to do list, jamais entre amis les trucs comme ça
:Oopsi:
D'accord
:feelsgladman:

Moi j'affectionne les films d'horreur et les thrillers et parfois du fantastique, d l'aventure ou un film d'animation
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
non je me dévalorise pas justement c'est ce dont je parlais :o
J’ai pas lu la fin au temps pour moi
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
POPA???? C TOI?
Mooooh mais c'était juste un exercice de composition voyons ^~^
il y a un an
Ça parle de what
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
la plus grosse chouineuse du blabla c'est qui ?
il y a un an
missoopsy
Not ready pour mon programme maxlooking
:pomer:

- 10mg de seresta
- 2mg d'abilify
- crème protectrice pour bébé écran total 50+ la nuit (pour les reflets lunaires)
- huile de tournesol 1 litre tous les matins dans le caféent

C'est prouvé scientifiquement donc fermez vos gueules
il y a un an-PEMT
d'après popa c'est sexy la calvitie
Image
il y a un an-PEMT
Meilleur moyen qu'elle le lise
:silly_cat:
il y a un an
D'accord
:feelsgladman:

Moi j'affectionne les films d'horreur et les thrillers et parfois du fantastique, d l'aventure ou un film d'animation
:peepoJVC:
Tu es si lugubre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je vais chercher sur internet je reviens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
d'après popa c'est sexy la calvitie
Image @Popa tu aimes ?