Ce sujet a été résolu
J'avais formulé cette proposition que t'étais encore au berceau, c'est toi qui as fini par être d'accord avec moi
t'as quel âge déjà ? tu connais le mien ? tu penses quoi des gens qui font du droit ?
il y a un an
t'as quel âge déjà ? tu connais le mien ? tu penses quoi des gens qui font du droit ?
G 7 ou 8 ans de + je crois, et prison pour le droit aussi, mais une prison un peu moins austère
il y a un an
Tu penses j'arrête ?
Fais gaffe surtout que oublie pas que t'avais laissé des traces pour des gros tarés et que je t'ai dit de delete, tu es trop naif à envoyer à tous ouais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'avais une pp Lana mais mieux que celle que tu suggères
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Fais gaffe surtout que oublie pas que t'avais laissé des traces pour des gros tarés et que je t'ai dit de delete, tu es trop naif à envoyer à tous ouais
Des traces ?
il y a un an
G 7 ou 8 ans de + je crois, et prison pour le droit aussi, mais une prison un peu moins austère
C'est très bien le droit
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
t'es peut-être rédimable finalement, faut juste te faire abandonner les sciences naturelles et lire un peu d'ésotérisme et de philo et tu peux devenir quelqu'un de bien
il y a un an
t'es peut-être rédimable finalement, faut juste te faire abandonner les sciences naturelles et lire un peu d'ésotérisme et de philo et tu peux devenir quelqu'un de bien
La tension dès 10h30
il y a un an
La tension dès 10h30
non j'essaie de lui faire lire les Méditations sur les arcanes majeurs du tarot
il y a un an