InscriptionConnexion
Je suis en train de lire je suis au volume 11
:glyco:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
100e paypal et je te boost !!!
il y a un an
c mpax c envoyer
il y a un an
Image
En hiver elle ci, c'est une crème dermatologique anti imperfections (points noirs, acné, marques) adaptée à tous types de peau (sèche, grasse, mixte) avec un effet hydratant et matifiant ( peau rebondi et pas d'effet gras luisant ou blanc comme une crème solaire de plage quoi)

Image
En été celle là avec un spf plus important donc meilleur protection solaire, crème hydratante anti imperfections qui réduit les pores + protection solaire

Les compo sont vraiment bien et il n'y a pas du tout ce problème d'odeur et d'aspect huileux et blanc des crèmes solaires de corps
Ah super merci je regarderais
:PIPOU:
purée la roche posay je connais ma maman elle en a
:surprised:
il y a un an
Peut être
:shy:

:PIPOU:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Volume 13 mais ça bugue c'est un peu du mélo mdr
il y a un an
Alonzy je dis alors, alonzy quoi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
En vrai ça m'attendait à pire niveau déprime en lisant "Bonne nuit Punpun" le volume qui m'a rendu le plus triste c'est le 6ème je pense...
il y a un an

si belle
:Bigleuse:

si féminine
Image
il y a un an
ça ne te regarde pas !!!
:Lire:
Image
il y a un an
Je ne sais pas
il y a un an
Je ne sais pas
J'espère que c'est rayman hihi
Image
il y a un an
J'espère que c'est rayman hihi
Ça risque pas
:peepoJVC:
il y a un an
3XR
il y a un an
Ok pourquoi il a supprimé ?
il y a un an
jsp
il y a un an
Oui c'est tristounet
mais pas surprenant ça pouvait que mal finir

il y a un an
vladislava galagan Écoute bien fils de pute je suis prêt à venir retrouver le dernier mec qu'elle s'est tapé et à lui sucer la bite jusqu'aux couilles si ça peut me donner ne serait-ce que l'ombre d'une chance d'avoir le goût de la chatte de cette meuf sur les papilles durant une fraction de seconde c'est compris filsdeputin ? je mange littéralement sa merde également suivant son cheatday et je bois sa pisse après ses injections de testo chaque PUTAIN DE JOUR BORDEL DE MERDE JESPERE QUE C DIGNEMENT COMPRIS

pour répondre à ta question, c'est multifactoriel, tout dépend de ce qu'elle prend, du dosage, il existe des produits anabolisants qui n'ont pas les effets secondaires virilisant

elle doit avoir aussi une très bonne génétique pour résister aux effets secondaires des produits

+ elle est putain de belle j'ai jamais vu ça bordel c'est vraiment une énorme 10/10 j'aimerais tellement être son esclave elle me promène en laisse chaque putain de jour sans souci j'ai tous ses leak OF je me suis déjà cramer la bite au moins 200 fois si ce n'est pas 2000 fois sur elle

vladi putain je rêve qu'elle me deepthroat avec son bigclit de 22cm

enfin voilà.
Image
il y a un an
elle veut ta bite il semblerait

champion

un puceau en moins sur le topax
Image
il y a un an
ça c'est d'la gonzesse
Image
il y a un an