Ce sujet a été résolu
Puceaulitaire
Décris nous ta meuf idéale et quel defaut que tu critiques souvent chez les femmes serais tu prêt à accepter si elle coche tous les points positifs ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
8h de sommeil 16heures de forum
Tu fais tes pompes pendant que tu postes ?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
TOAST et je te dis quel FEREMER tu dois imiter
Toast
il y a un an
@Jouhn_Ingroum tu t'auto notes combien sur 10 ?
5 grand max
Je l'expliquerais par le fait que je n'ai pas de barème définis et que je suis très dur (surtout avec moi même
) et que j'ai tellement d'axe d'amélioration que je dirais que je n'ai pas une grande confiance en moi suite à de tragiques brisures
En somme je dirais que la note n'est au final pas si importante elle me permets juste de me mettre au milieu c'est à dire dans le champ de tous les possibles, de tous les espoirs, malgré mes défauts qui me rongent de l'intérieur
Je l'expliquerais par le fait que je n'ai pas de barème définis et que je suis très dur (surtout avec moi même
En somme je dirais que la note n'est au final pas si importante elle me permets juste de me mettre au milieu c'est à dire dans le champ de tous les possibles, de tous les espoirs, malgré mes défauts qui me rongent de l'intérieur
il y a un an
Tu fais tes pompes pendant que tu postes ?
je m'invente une vie pour exister sur les forums en ligne
il y a un an-PEMT
la question est ouverte
c'était sympa l'époque où tu étais l'auteur des 200 pages sur le topic modération

c'était sympa l'époque où tu étais l'auteur des 200 pages sur le topic modération

il y a un an
du coup c'est marrant tu fais exactement comme les gens que tu critiques
comment cela?
(le prends pas mal j203 mais j'ai oublié que je t'avais envoyé mon ignoble faciès
)
(le prends pas mal j203 mais j'ai oublié que je t'avais envoyé mon ignoble faciès
il y a un an
Rinesa
Pfff. Comment on peut se supporter quand on est un homme ?
il y a un an
Décris nous ta meuf idéale et quel defaut que tu critiques souvent chez les femmes serais tu prêt à accepter si elle coche tous les points positifs ?
Gentille, Fidèle, Intelligente, Drôle, Fertile, Physique pas trop monstrueux...
Le défaut que j'accepte ? Le manque de motivation
Le défaut que j'accepte ? Le manque de motivation
Je suis le donut du forum
il y a un an