InscriptionConnexion
BYE BYE 🤫🧏
On it again
il y a un an
quand j’aurais juste à m’occuper de mon 9-5 j’aurais le temps pour cuisiner et me faire des gamelles etc… ça sera le cas dans moins d’1 an
:(
après au final t'as même pas besoin de faire des gamelles de fiottes nutrinazis riz poulet sec a réchauffer au micro onde et tu peux avoir une SHAPE2OUF avec un repas par jour tout en te faisant plaisir peu importe le principal c'est de bouffer des aliments non transformés riches en micronutriments
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
1v1 gare du nord
:colere:
:Chatbobpacontan:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ça m'a donné envie de bouffer du sucre vos conneries
il y a un an
Motivez moi a faire du sport
:jesus_difforme:

Je viens de manger en plus
:jesus_difforme:
il y a un an

But my escape, would never come
:louise:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pfiou
:hihihi:

Du coup, @Fragile, @Asenir, @Sainte, @Lydra, p'tit WS?
:jesusmac:
Tu m'envoie ça tard la nuit
:jmarie_vener:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu m'envoie ça tard la nuit
Tu dors trop tôt!
il y a un an
:wsh:
il y a un an
pesticides bio
Image
il y a un an
Tu dors trop tôt!
Je dois me lever à 6h pour payer le RSA des kheys
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pour l'instant je scroll en bouffant du saucisson et des gâteaux en regardant mon émission d'extrême droite favorite, mais tkt ça va venir
:chouffin_cote_droit:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je dois me lever à 6h pour payer le RSA des kheys
MERCI !
il y a un an
Pour l'instant je scroll en bouffant du saucisson et des gâteaux en regardant mon émission d'extrême droite favorite, mais tkt ça va venir
:chouffin_cote_droit:
il y a un an
:miaouste:
il y a un an
non mais c’est comme dire « le covid a tué X personnes » … On sait tous que ces X personnes etaient toutes obeses/surpoids dans un age déjà avancé et avec d’autres maladies
:sn44k:

dire que le sucre tue parcequ’il peut causer des problemes de coeur ETC… sur des obèses c’est completement malhonnête

PERSONNE ne meurt du sucre sans obésité/surpoids, sans être completement sedentaire, sans avoir un certain âge et vous le savez très bien
On it again
il y a un an
J'en porte aussi
:anus:
il y a un an
Masterclass le son y'a rien à ajouter alors là mon younai --->
:choqbar:

J'arrive je take les billets
:PIPOU:
il y a un an
non mais c’est comme dire « le covid a tué X personnes » … On sait tous que ces X personnes etaient toutes obeses/surpoids dans un age déjà avancé et avec d’autres maladies

dire que le sucre tue parcequ’il peut causer des problemes de coeur ETC… sur des obèses c’est completement malhonnête

PERSONNE ne meurt du sucre sans obésité/surpoids, sans être completement sedentaire, sans avoir un certain âge et vous le savez très bien
C'est pas tout à fait pareil.. Le sucre est une addiction sournoise qui diminue la santé de façon lente et globale.

C'est le sucre et les abus de big pharma qui font perdre de l'espérance de vie aux usa en ce moment
il y a un an-PEMT
c’est de la malhonnêteté pure et ils le savent
On it again
il y a un an-PEMT