InscriptionConnexion
Je valide je vous prend tous les deux dans mon gouvernement
:cartman_hitler:
il y a un an
Tu va
:onchemobile:
il y a un an
Ah ouais ? Je savais pas, stylé
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
César était empereur pas dictateur et César c'est un titre ou quelque chose comme ça, pas le nom d'une personne je crois
www.geo.fr https://www.geo.fr/evenem[...]loign%C3%A9es%20de%20Rome.

Après avoir vaincu ses rivaux, il est devenu le dictateur de Rome en 44 av. J. -C. Adoré du peuple.

Il me semblais bien qu'il était dictateur
:Timidefille:

Edit : ah et du coup c'est justement après Jules César que c'est devenu un titre
il y a un an
www.geo.fr https://www.geo.fr/evenem[...]loign%C3%A9es%20de%20Rome.

Après avoir vaincu ses rivaux, il est devenu le dictateur de Rome en 44 av. J. -C. Adoré du peuple.

Il me semblais bien qu'il était dictateur

Edit : ah et du coup c'est justement après Jules César que c'est devenu un titre
Effectivement je suis une grosse conne prétentieuse qui ramène sa science fausse
:Mouais_Jesus:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
César était certes dictateur mais aussi élu et révoquable et Napoléon était empereur c'est différent
:tlk:
On m'a demandé je réponds
:jmarie_vener:

La dictature de Bonaparte est accidentelle : elle est la conséquence de sa maladresse et de son désarroi au conseil des Cinq Cents

www.napoleon.org https://www.napoleon.org/[...]B4le%20d'intimidation.

TOUS !
il y a un an
Stylé quand même
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Effectivement je suis une grosse conne prétentieuse qui ramène sa science fausse
Non il ne faut pas dire ça ça m'arrive de me tromper aussi, on a le droit car l'erreur est humaine
:risibo:
et c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore ! COMME MA PROCHAINE DICTATURE DU SENATUS POPULSQUE REPUBLICANUS
il y a un an
Ah oui c'était pas le cas de Jules Cesar, c'était ensuite non que le sénat désignait le Cesar ?
il y a un an
Non il ne faut pas dire ça ça m'arrive de me tromper aussi, on a le droit car l'erreur est humaine
et c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore ! COMME MA PROCHAINE DICTATURE DU SENATUS POPULSQUE REPUBLICANUS
Ton gouvernement de khey tu prends qui ?
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Ah ouais ? Je savais pas, stylé
Et il pourrait avoir quelque chose à voir avec la césarienne C'est quoi le rapport entre Jules César et la césarienne ?
La réponse réside dans les origines du nom «César», qui vient du mot latin caedere, signifiant couper. L'auteur romain Pline l'Ancien a exploré l'origine des césariennes dans son livre Historia Naturalis, suggérant que Jules César a été nommé d'après un ancêtre né par césarienne
quel grand homme bordel
:arrete:

Néanmoins j'aime à croire qu'il a quelque chose à voir avec la salade César mais il y a des doutes avec un restaurateur italien/américain si je me souviens bien
:pepe_complexe:
il y a un an
Mais je te proposais pas sérieusement j'ai aucune envie de te voir

C'était manière de savoir si tu était aussi énervé irl que IVL, parce que t'es tout le temps dans la confrontation avec moi
il y a un an
Euh je peux savoir ce que vous faites ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Euh je peux savoir ce que vous faites ????
Je parle de la salade de Jules César
il y a un an
Et il pourrait avoir quelque chose à voir avec la césarienne C'est quoi le rapport entre Jules César et la césarienne ?
La réponse réside dans les origines du nom «César», qui vient du mot latin caedere, signifiant couper. L'auteur romain Pline l'Ancien a exploré l'origine des césariennes dans son livre Historia Naturalis, suggérant que Jules César a été nommé d'après un ancêtre né par césarienne
quel grand homme bordel

Néanmoins j'aime à croire qu'il a quelque chose à voir avec la salade César mais il y a des doutes avec un restaurateur italien/américain si je me souviens bien
:pepe_complexe:
Tout ça ?
il y a un an
Je parle de la salade de Jules César
C complètement fou
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Ton gouvernement de khey tu prends qui ?
TOUT LE BLABLA !

Dont une qui sera 1ère dame mais je dis pas qui
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C complètement fou
C'est lunaire, je suis totalement hors sol et déconnecté du réel
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Tout ça ?
Le plus important aurait resté son nom donné à la salade mais bon, c'est déjà pas mal ce qu'il a accompli
il y a un an
C'est lunaire, je suis totalement hors sol et déconnecté du réel
Tu devrais un peu te calmer je te sens complètement jo-bar
il y a un an