Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
merci hollande
si ça ce n'est pas une preuve qu'ils veulent détruire la france
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment pas compris. Vous parlez en crypté ?
c comme canal + faut payer
il y a 2 ans
Par contre pour le coup je suis très honnêtement intéressé pour comprendre comment est-c'qu'on évalue la qualité d'une création.
@Usogui @Pasteque
@Usogui @Pasteque
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe paquet était à quel niveau dans la tier list deja ? :grolemsvelos:
il y a 2 ans
Le paquet était à quel niveau dans la tier list deja ? :grolemsvelos:
il y a 2 ans
en quoi son avis importe ? c'est une gamine lobotomisée par les réseaux qui souffre de dysmorphophobie
il y a 2 ans
Au coup de coeur persoent
antienne
il y a 2 ans
Après ce sont des pièces de collections pas toutes sensées être portées au quotidien
Mais il a vraiment beaucoup de talent et a une approche de la mode particulière et assez innovante
Mais il a vraiment beaucoup de talent et a une approche de la mode particulière et assez innovante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qui si on croit seulement en la loi du plus fort on ne bombarde pas de populations civiles c'est bien connu
Et pourquoi tu présentes les États Unis comme un modèle de morale alors que c'est un modèle d'hypocrisie ?
Puis t'es marrant à faire du relativisme alors que tu m'as reproché de faire du relativisme y'a pas si longtemps...
Et pourquoi tu présentes les États Unis comme un modèle de morale alors que c'est un modèle d'hypocrisie ?
Puis t'es marrant à faire du relativisme alors que tu m'as reproché de faire du relativisme y'a pas si longtemps...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les sacs diablo sont swag
Ui, je me le prendrais bien en cadeau d'annif
antienne
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0