Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
les sweats à capuche sont le pire désastre esthétique des 20 dernières années
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
QUI est en meilleure santé entre la 1m60 56kg ancienne pdc+10, sans sport, s’est mise à courir une fois de temps en temps depuis 1 semaine et qui utilise 10000 produits et un lifestyle de tapette à 19 ANS
ou alors le 1m85 79-80kg go muscu qui joue en universitaire au basket et qui a 5-6 ans de foot dans les pattes depuis le lycée et qui s’en blc de sa diete tant qu’il a assez de calories et de prot dans la journée
?
ou alors le 1m85 79-80kg go muscu qui joue en universitaire au basket et qui a 5-6 ans de foot dans les pattes depuis le lycée et qui s’en blc de sa diete tant qu’il a assez de calories et de prot dans la journée
?
On it again
il y a un an
J'essaie d'éviter les glissades mais je suis quand même bouffé mon lot de sanctions... Suppression de messages, kick de 72 h et j'en passe.
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
QUI est en meilleure santé entre la 1m60 56kg ancienne pdc+10, sans sport, s’est mise à courir une fois de temps en temps depuis 1 semaine et qui utilise 10000 produits et un lifestyle de tapette à 19 ANS
?
?
c'est quand même dommage de bouffer autant de merde alors que tu pourrais tout exploser
il y a un an
c'est quand même dommage de bouffer autant de merde alors que tu pourrais tout exploser
quand j’aurais l’argent pour bien manger je le ferai
ca sera quand je serai dans la vie active et puis un etudiant de merde

On it again
il y a un an
quand j’aurais l’argent pour bien manger je le ferai

le truc c'est que ça revient logiquement beaucoup moins chère mais ça demande de perdre un peu de temps à cuisiner quoi
il y a un an
oui je vais mourir à 81 ans au lieu de 86-88 pour une femme… franchement j’en ai un peu rien à faire
On it again
il y a un an
le truc c'est que ça revient logiquement beaucoup moins chère mais ça demande de perdre un peu de temps à cuisiner quoi
quand j’aurais juste à m’occuper de mon 9-5 j’aurais le temps pour cuisiner et me faire des gamelles etc… ça sera le cas dans moins d’1 an

On it again
il y a un an