Ce sujet a été résolu
TOUT LE BLABLA !
Dont une qui sera 1ère dame mais je dis pas qui
Dont une qui sera 1ère dame mais je dis pas qui
Ouais popa on sait

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
1. César
2. Napoléon
3. Les présidents de la 5ème République Maçonnique de France
2. Napoléon
3. Les présidents de la 5ème République Maçonnique de France
HITLER
TRUMP
XI jinping-pong
Meeeeeerde, j'ai mal compris l'élucider de ladite question je pensais que c'était VOS grands hommes historique préférés
TRUMP
XI jinping-pong
Meeeeeerde, j'ai mal compris l'élucider de ladite question je pensais que c'était VOS grands hommes historique préférés

il y a un an
Tu devrais un peu te calmer je te sens complètement jo-bar
Ce que tu dis est nauséabond et rappel les heures les plus sombres
il y a un an
Ouais popa on sait

Bah pourquoi la douce, merveilleuse et très admirable Popa? Ca aurait pu être n'importe qui
il y a un an
meeeeeeeeeerde quel fut leur TAILLENT? veuillez me le TOLKENT
il y a un an
Bah pourquoi la douce, merveilleuse et très admirable Popa? Ca aurait pu être n'importe qui

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
x0x0
1 an
Pour ou contre la propagande woke et lgbt à l'école ?
euuuuuuuuuh bah je vais dire pour dans le doute j'imagine
il y a un an
Et étonnamment 0 études et 0 rapports ne montrent les morts du sucre sans obésité et comorbidités… Les seules « recherches » disent qu’on « pourrait faire des liens » et que t’as plus de chance de mourir apparemment… Sans donner de chiffres étonnement ni de pourcentages…
Je te vois bien chercher sans trouver et te faire redpill
et assumons que sur les 133 000 personnes qui meurent chaque année « a cause du sucre »… Sur les 99% d’obeses/surpoids/sedentaires il reste combien… 3 ou 4 pelos qui meurent chaque année avec lesquelles ont POURRAIT faire une corrélation avec le sucre ? on arrive sur des chiffres de mortalité qui sont inferieurs aux attaques de requins ou aux électrocutions dans les baignoires
j’ai trouvé 1 étude qui disait que trop de sucre causait sur les mouches une déshydratation plus rapide… problème qui était résolu en leur faisant boire plus d’eau, répondant à leur soif…
oublie pas d’aérer ta chambre
Je te vois bien chercher sans trouver et te faire redpill
et assumons que sur les 133 000 personnes qui meurent chaque année « a cause du sucre »… Sur les 99% d’obeses/surpoids/sedentaires il reste combien… 3 ou 4 pelos qui meurent chaque année avec lesquelles ont POURRAIT faire une corrélation avec le sucre ? on arrive sur des chiffres de mortalité qui sont inferieurs aux attaques de requins ou aux électrocutions dans les baignoires
j’ai trouvé 1 étude qui disait que trop de sucre causait sur les mouches une déshydratation plus rapide… problème qui était résolu en leur faisant boire plus d’eau, répondant à leur soif…
oublie pas d’aérer ta chambre
On it again
il y a un an
Comment est ce possible de nier quelque chose que tout le monde admet quel que soit son orientation politique ?
il y a un an
meeeeeeeeeerde quel fut leur TAILLENT? veuillez me le TOLKENT
il y a un an
Même le soleil a besoin de se coucher pour se reposer et rayonner de plus bel le lendemain
il y a un an
Bah si on leur laisse la porte ouverte pour pervertir nos enfants c'est qu'il y a malgré tout un paquet de fdp qui sont pour.
il y a un an
tu as oublié laetitia avia et adrien quatennens
il y a un an
Bah si on leur laisse la porte ouverte pour pervertir nos enfants c'est qu'il y a malgré tout un paquet de fdp qui sont pour.
Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
il y a un an