InscriptionConnexion
TOUT LE BLABLA !
:jmarie_vener:

Dont une qui sera 1ère dame mais je dis pas qui
:Timidefille:
Ouais popa on sait
:(
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
1. César
2. Napoléon
3. Les présidents de la 5ème République Maçonnique de France
HITLER

TRUMP

XI jinping-pong

Meeeeeerde, j'ai mal compris l'élucider de ladite question je pensais que c'était VOS grands hommes historique préférés
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu devrais un peu te calmer je te sens complètement jo-bar
Ce que tu dis est nauséabond et rappel les heures les plus sombres
:arrete:
il y a un an
Pour ou contre la propagande woke et lgbt à l'école ?
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Ouais popa on sait
:(
Bah pourquoi la douce, merveilleuse et très admirable Popa? Ca aurait pu être n'importe qui
:hihihi:
il y a un an
HITLER

TRUMP

XI jinping-pong

Meeeeeerde, j'ai mal compris l'élucider de ladite question je pensais que c'était VOS grands hommes historique préférés
meeeeeeeeeerde quel fut leur TAILLENT? veuillez me le TOLKENT
il y a un an
Bah pourquoi la douce, merveilleuse et très admirable Popa? Ca aurait pu être n'importe qui
:)
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pour ou contre la propagande woke et lgbt à l'école ?
euuuuuuuuuh bah je vais dire pour dans le doute j'imagine
il y a un an
ah . . . euh bah chaque chose en son temps déjà
il y a un an
Et étonnamment 0 études et 0 rapports ne montrent les morts du sucre sans obésité et comorbidités… Les seules « recherches » disent qu’on « pourrait faire des liens » et que t’as plus de chance de mourir apparemment… Sans donner de chiffres étonnement ni de pourcentages…
:Shinomoque:

Je te vois bien chercher sans trouver et te faire redpill

et assumons que sur les 133 000 personnes qui meurent chaque année « a cause du sucre »… Sur les 99% d’obeses/surpoids/sedentaires il reste combien… 3 ou 4 pelos qui meurent chaque année avec lesquelles ont POURRAIT faire une corrélation avec le sucre ? on arrive sur des chiffres de mortalité qui sont inferieurs aux attaques de requins ou aux électrocutions dans les baignoires

j’ai trouvé 1 étude qui disait que trop de sucre causait sur les mouches une déshydratation plus rapide… problème qui était résolu en leur faisant boire plus d’eau, répondant à leur soif…

oublie pas d’aérer ta chambre
On it again
il y a un an
Comment est ce possible de nier quelque chose que tout le monde admet quel que soit son orientation politique ?
il y a un an
meeeeeeeeeerde quel fut leur TAILLENT? veuillez me le TOLKENT
paix est amour
Image
il y a un an
T
il y a un an
ouais ouais ouais on la coco ta liste

1 mélenchon

2 mélenchon

3 bah mélenchon
Image
il y a un an
Même le soleil a besoin de se coucher pour se reposer et rayonner de plus bel le lendemain
:Timidefille:
il y a un an
Bah si on leur laisse la porte ouverte pour pervertir nos enfants c'est qu'il y a malgré tout un paquet de fdp qui sont pour.
il y a un an
ouais ouais ouais on la coco ta liste

1 mélenchon

2 mélenchon

3 bah mélenchon
tu as oublié laetitia avia et adrien quatennens
il y a un an
euuuuuuuuuh bah je vais dire pour dans le doute j'imagine
:kangourisi:
:interrogation:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bah si on leur laisse la porte ouverte pour pervertir nos enfants c'est qu'il y a malgré tout un paquet de fdp qui sont pour.
Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
il y a un an