Ce sujet a été résolu
Putain mais ferme ta gueule tu vas juste te priver de manière drastique pendant 2 mois max et péter un câble pour repartir dans des excès, toujours tout ou rien avec les ksos comme vous
elle va se faire redpill quand elle va voir que sa routine est tenable 2 semaines max
On it again
il y a un an
elle va se faire redpill quand elle va voir que sa routine est tenable 2 semaines max
La giga boucle
il y a un an
il tue les obeses dans les 50 aine qui ont passé 50 ans à consommer que ça sans rien faire d'autre pour sauver leur santé . . . même si tu passes 20 ans de ta vie à le faire tu serais même pas inquiété
not readyent mon clé le sucre c'est du poison
genre du poison de fou malade
dès la première petite ingestion, il détruit tes cellules, certes à petit feu mais quand même
caries, diabètes, obésité, maladies inflammatoires, maladies auto immunes, cardiovasculaires, cancers, bref pourquoi, la liste est de moi même

dès la première petite ingestion, il détruit tes cellules, certes à petit feu mais quand même

caries, diabètes, obésité, maladies inflammatoires, maladies auto immunes, cardiovasculaires, cancers, bref pourquoi, la liste est de moi même

il y a un an
La giga boucle
il y a un an
Non mais déjà arrêter les produits transformés et le soda en faisant 2 à 3 séances de sports par semaine, t'es déjà ultra bien.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
not readyent mon clé le sucre c'est du poison

mon menu big mac large coca + mcfleury oreo est en cours de livraison, je verrai ça + tard 

On it again
il y a un an
Ouais enfin les nutri nazis de ton acabit jmen branle un peu honnêtement
il y a un an
Re les kheys j'ai bouffé 25 (vingt-cinq) doughnouts au chocolat, j'ai raté quoi?
il y a un an
Ouais enfin les nutri nazis de ton acabit jmen branle un peu honnêtement
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Re les kheys j'ai bouffé 25 (vingt-cinq) doughnouts au chocolat, j'ai raté quoi?
RIP t’es mort…
On it again
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
Pas de produits transformés / Pas de sodas / Pas de grignotages
T'as déjà un bon début de vie saine sans faire de gros régime.
T'as déjà un bon début de vie saine sans faire de gros régime.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
RIP t’es mort…
Bon bah autant y aller à fond je vais me faire 3L de glace
il y a un an
un homme de goût assurément je te reconnais bien là mon chocopin
il y a un an