Ce sujet a été résolu
bien sur que non
en fait meme si elle est fidèle elle va forcement se faire aborder/toucher par des mecs… DE BASE une meuf en couple c’est sensé éviter ça
mais c’est le meme delire, on est TOUS d’accord dessus
en fait meme si elle est fidèle elle va forcement se faire aborder/toucher par des mecs… DE BASE une meuf en couple c’est sensé éviter ça
mais c’est le meme delire, on est TOUS d’accord dessus
J'ai l'impression de passer pour un monstre possessif à être comme toi dans cette société. J'aurai pas dit mieux.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
QCM À POINTS NÉGATIFS DE
BACTÉRIES DE
EXAMANITEUR DE
QUI NE POUVAIT PAS S’EMPÊCHER DE RENIFLER DEVANT MOI
BACTÉRIES DE
EXAMANITEUR DE
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
QCM À POINTS NÉGATIFS DE
BACTÉRIES DE
EXAMANITEUR DE
BACTÉRIES DE
EXAMANITEUR DE
Points négatifs ils ont osé NSM
Je suis le donut du forum
il y a un an
Popamantis
1 an
QCM À POINTS NÉGATIFS DE
BACTÉRIES DE
EXAMANITEUR DE
BACTÉRIES DE
EXAMANITEUR DE
Oh
ça c'est
passé?
il y a un an
Je soutiens ta meuf dans sa démarche
Apex qui a un lapin avec son rdv, moi : « Tkt Apex ça va bien se passer, tu verras la prochaine fois t’inquiète pas y a rien qui est joué »
Moi qui a une embrouille avec ma meuf, Apex : « Je soutiens ta meuf dans sa démarche
»
voila pourquoi les hommes ne valent pas + que les femmes @delitdefuite
Moi qui a une embrouille avec ma meuf, Apex : « Je soutiens ta meuf dans sa démarche
On it again
il y a un an
Et les mecs sont pas vraiment des "amis" de la meuf si ils se permettent de la tripoter comme si c'était une poupée gonflable
il y a un an
Fragi/delit
j’aime beaucoup les deux mais delit est moins CASSE COUILLES que superman
On it again
il y a un an
xoxo/rayman
Putain de merde
Littéralement égalité, ils sont le ying et le yang, l'équilibre parfait, la pièce que tu lances en l'air et qui retombe sur la tranche
Littéralement égalité, ils sont le ying et le yang, l'équilibre parfait, la pièce que tu lances en l'air et qui retombe sur la tranche
il y a un an
non mais c’est elle qui va de son plein gré dans des endroits comme ça, elle connait les risques
On it again
il y a un an
Apex qui a un lapin avec son rdv, moi : « Tkt Apex ça va bien se passer, tu verras la prochaine fois t’inquiète pas y a rien qui est joué »
»
Putain
Je m'excuse
Je m'excuse
il y a un an
Et les mecs sont pas vraiment des "amis" de la meuf si ils se permettent de la tripoter comme si c'était une poupée gonflable
nn mais on parle d’inconnus en boite ou en soirée dans des endroits de vacances genre jsp Salou, Bali etc
On it again
il y a un an-PEMT
»
T'es trop beau pour avoir des vrais amis garçons, ça ne devrait pas être permis d'étre aussi beau
il y a un an-PEMT
nn mais on parle d’inconnus en boite ou en soirée dans des endroits de vacances genre jsp Salou, Bali etc
Même c'est ultra cringe à quel moment tu tripotes une meuf totalement inconnue sur une piste de danse ?
il y a un an