InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Plus tu parles de ce sujet, plus tu speak les facts.
et aujourd’hui y a 90% des meufs FACILE qui si tu leur dit ça t’es : controlling, insecure etc etc
:Ahi_ent:
On it again
il y a un an
Toast, je te donne 2 kheys et tu me dis lequel tu préfères
:shinochofa:
retoast
On it again
il y a un an
xoxo/rayman
Toasteur
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Égalité je pense que c'est l'option la plus gentille pour tout le monde puis lui aussi il m'a égalitED
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
et aujourd’hui y a 90% des meufs FACILE qui si tu leur dit ça t’es : controlling, insecure etc etc
Par contre toi ça parle chinois dès que tu reçois un DM d'une meuf (pour un sujet bidon)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Si c’était la norme tu te doutes bien que je ne ralerais pas
:peur:

Je suis encore sous le choc
Mais est ce que ça s'est bien passé au moins bordel ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
nn mais on parle d’inconnus en boite ou en soirée dans des endroits de vacances genre jsp Salou, Bali etc
Ibiza ça va ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Par contre toi ça parle chinois dès que tu reçois un DM d'une meuf (pour un sujet bidon)
qd je reçois un dm d’une meuf si je suis en couple je reponds froidement, je lui dis directement que je suis pas intéressé et si je connais pas du tout je reponds mm pas
On it again
il y a un an
J’en peux plus des études des études je vais faire une Rinesa je crois

Points négatifs putain NÉGATIFS
Comme si ce n’étais pas assez dur la
Je trouve ça ultra mesquin et punitif... En plus c'est des pas des Vrai/Faux j'imagine donc la probabilité de répondre bon au pif n'est pas si forte que ça.
il y a un an
J’ai mis ma combi de plongée je vais aller nager dans les calanques là ça m’a trop saoulée
il y a un an
Ibiza ça va ?
. . .
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
qd je reçois un dm d’une meuf si je suis en couple je reponds froidement, je lui dis directement que je suis pas intéressé et si je connais pas du tout je reponds mm pas
Je disais dans le coup où ta meuf voit ça ! Pas en t'attaquant directement
il y a un an
retoast
2sur10/leboss
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ibiza ça va ?
C'est du troll ou une naïveté inouïe ?
il y a un an
La fois où j’ai demandé à un mec les devoirs car j’étais absente et qu’il m’a répondu «  non dsl j’ai une copine »
il y a un an
La fois où j’ai demandé à un mec les devoirs car j’étais absente et qu’il m’a répondu «  non dsl j’ai une copine »
Sache que sa meuf est très proche du téléphone pour te répondre ça
:risitas_ahi:
il y a un an
Surtout qu'elle t'a chié une pendule parce que des meufs t'ont dragué dans la rue non ?
il y a un an
T'avais même raison de lui dire que des filles te contactaient, perso je préfère savoir aussi
il y a un an
:mdrcache:
sa meuf etait à côté c’est sur
On it again
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Toasteur
Frimeuse/Vivray
il y a un an