Ce sujet a été résolu
La fois où j’ai demandé à un mec les devoirs car j’étais absente et qu’il m’a répondu « non dsl j’ai une copine »
Mdr tellement ridicule de répondre ça en mode c'est forcément un moyen détourné de draguer...
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'avais même raison de lui dire que des filles te contactaient, perso je préfère savoir aussi
Bah c'est cool je trouve, la tendance est à la surliberté et tant mieux si ça va à des gens mais je trouve que parler de qui est qui dans nos entourages respectives et de dire avec qui tu sors/vois, c'est pas de la possessivité mais de plus en plus ça parait comme tel...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'avais même raison de lui dire que des filles te contactaient, perso je préfère savoir aussi
oui on est d’accord, un couple on se dit tout on est serieux… cette notion se perd j’ai l’impression

On it again
il y a un an
oui on est d’accord, un couple on se dit tout on est serieux… cette notion se perd j’ai l’impression

Encore une fois les facts putain
il y a un an
Frimeuse/Vivray
Bah vivray ou est le dilemme
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Apex qui a un lapin avec son rdv, moi : « Tkt Apex ça va bien se passer, tu verras la prochaine fois t’inquiète pas y a rien qui est joué »
Moi qui a une embrouille avec ma meuf, Apex : « Je soutiens ta meuf dans sa démarche
»
voila pourquoi les hommes ne valent pas + que les femmes @delitdefuite
Moi qui a une embrouille avec ma meuf, Apex : « Je soutiens ta meuf dans sa démarche
Quel gros enculé. . .
il y a un an
Surtout qu'elle t'a chié une pendule parce que des meufs t'ont dragué dans la rue non ?
elle avait + ragé pcq une des deux meufs s’appelait comme mon ex… le hasard…
On it again
il y a un an
j’aime beaucoup les deux mais delit est moins CASSE COUILLES que superman
il y a un an
C'est du troll ou une naïveté inouïe ?
Non assez sérieux je ne connais pas sa réputation actuellement
Je sais juste que quand j’étais en couple les gens étaient choqués que une aille tous les été avec des amis sans mon copain
Alors qu’en réalité c’est plutôt chacun chez soi sur son bateau donc pas beaucoup d’interactions avec les queutards des mers
Je sais juste que quand j’étais en couple les gens étaient choqués que une aille tous les été avec des amis sans mon copain
Alors qu’en réalité c’est plutôt chacun chez soi sur son bateau donc pas beaucoup d’interactions avec les queutards des mers
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex qui a un lapin avec son rdv, moi : « Tkt Apex ça va bien se passer, tu verras la prochaine fois t’inquiète pas y a rien qui est joué »
»
des lézardes sur le firmament
il y a un an
et EVIDEMMENT Popa a choisi d’envoyer le msg pour les devoirs au mec le plus beau . . .
On it again
il y a un an
elle avait + ragé pcq une des deux meufs s’appelait comme mon ex… le hasard…
Putain mais ce délire d'être dans l'émotion pour ce genre de détail je comprendrais jamais...
En gros si quelqu'un s'appelle comme quelqu'un qu'elle aime pas elle va avoir un appropri négatif ?
En gros si quelqu'un s'appelle comme quelqu'un qu'elle aime pas elle va avoir un appropri négatif ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain mais ce délire d'être dans l'émotion pour ce genre de détail je comprendrais jamais...

oui
les meufs ça croit plus en Dieu ça croit aux ondes, au tarot, au cosmos et en l’astrologie

les meufs ça croit plus en Dieu ça croit aux ondes, au tarot, au cosmos et en l’astrologie
On it again
il y a un an
Non assez sérieux je ne connais pas sa réputation actuellement
Oui oui chacun son bateau respectif, classique situation de 99% de la population POPA
il y a un an
oui

Aux cristaux 2 mrd de gros golem
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Aux cristaux 2 mrd de gros golem
on rigole mais c’est TERRIBLE
On it again
il y a un an