Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
nn c’est privé
Putain tu fais bien l'AW comme une meuf wallah mérité ton pouce par ta meuf
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu n'avais pas a dire ça
il y a un an
TismeySucrey
1 an
nn c’est privé
Aller c bon on a assez rigoler merci, tu peux raconter mnt
il y a un an
Putain tu fais bien l'AW comme une meuf wallah mérité ton pouce par ta meuf
c’est un truc si je le dis vous serez TOUS d’accord avec moi, y a pas à chercher plus loin igo
On it again
il y a un an
c’est un truc si je le dis vous serez TOUS d’accord avec moi, y a pas à chercher plus loin igo
Tu laisserais partir ta meuf en vacances 3 semaines avec un groupe d'amis hommes/femmes célibs ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toi réponds à mon dilemme stp :
- Un mec jaloux, qui veut t'avoir tous les jours au téléphone et savoir avec qui tu es, sors mais très affectueux et à l'écoute.
- Un mec cool et libre qui te parle une fois ou deux dans la semaine pour prendre de tes nouvelles, et que tu fois une fois par semaine, par contre il est tout aussi libre et aucun compte à te rendre.
Narbo ta race
- Un mec jaloux, qui veut t'avoir tous les jours au téléphone et savoir avec qui tu es, sors mais très affectueux et à l'écoute.
- Un mec cool et libre qui te parle une fois ou deux dans la semaine pour prendre de tes nouvelles, et que tu fois une fois par semaine, par contre il est tout aussi libre et aucun compte à te rendre.
Narbo ta race
Le deuxième c'est non
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je soutiens ta meuf dans sa démarche
il y a un an
Tu laisserais partir ta meuf en vacances 3 semaines avec un groupe d'amis hommes/femmes célibs ?
bien sur que non
en fait meme si elle est fidèle elle va forcement se faire aborder/toucher par des mecs… DE BASE une meuf en couple c’est sensé éviter ça
mais c’est le meme delire, on est TOUS d’accord dessus
en fait meme si elle est fidèle elle va forcement se faire aborder/toucher par des mecs… DE BASE une meuf en couple c’est sensé éviter ça
mais c’est le meme delire, on est TOUS d’accord dessus
On it again
il y a un an
Mais tu l'as déjà donné ce combo

Effectivement, mais j'en trouve pas d'autre pertinent pour ce khey
des lézardes sur le firmament
il y a un an