Ce sujet a été résolu
nn mais y a un moment c’est bon, y a pas de mariage, de relation serieuse ou jsp quoi, faut arreter de croire en ces conneries
On it again
il y a un an
j’ai laissé 24h, elle m’envoie un msg pour quand je réponde elle mette un 👍 en réaction…
Y a un moment faut DOSER, ça me donne un FREE PASS
Y a un moment faut DOSER, ça me donne un FREE PASS
De toute façon, tu connais l'adage : "
-la avant qu'elle te
"
il y a un an
nn mais y a un moment c’est bon, y a pas de mariage, de relation serieuse ou jsp quoi, faut arreter de croire en ces conneries
Si pour un pouce t'es comme ça, j'imagine pas si elle te trompe
il y a un an
Sogdianos/lebosslelite
Toi réponds à mon dilemme stp :
- Un mec jaloux, qui veut t'avoir tous les jours au téléphone et savoir avec qui tu es, sors mais très affectueux et à l'écoute.
- Un mec cool et libre qui te parle une fois ou deux dans la semaine pour prendre de tes nouvelles, et que tu fois une fois par semaine, par contre il est tout aussi libre et aucun compte à te rendre.
Narbo ta race
- Un mec jaloux, qui veut t'avoir tous les jours au téléphone et savoir avec qui tu es, sors mais très affectueux et à l'écoute.
- Un mec cool et libre qui te parle une fois ou deux dans la semaine pour prendre de tes nouvelles, et que tu fois une fois par semaine, par contre il est tout aussi libre et aucun compte à te rendre.
Narbo ta race
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Si pour un pouce t'es comme ça, j'imagine pas si elle te trompe
nn ça part d’une plus grosse embrouille hier, moi qui lui reproche un truc que j’aime pas et qui nuit a notre relation, c’est parti en couille en me disant qu’elle va pas changer ou jsp quoi… Moi c’est bon je prends ma retraite de la team zam et je retourne à la street
On it again
il y a un an
De toute façon, tu connais l'adage : "
-la avant qu'elle te
"
un sage homme à dit ça un jour . . . il avait bel et bien compris les lois de l’univers . . .
On it again
il y a un an
nn ça part d’une plus grosse embrouille hier, moi qui lui reproche un truc que j’aime pas et qui nuit a notre relation, c’est parti en couille en me disant qu’elle va pas changer ou jsp quoi… Moi c’est bon je prends ma retraite de la team zam et je retourne à la street
Le sujet de l'embrouille ?
il y a un an
C'est quoi le changement demandé ?
il y a un an
c’est privé
Vas-y on est curieux khey
il y a un an
Yofie
1 an
Vous avez des animaux ? Chat ? Chien ? Autre ?
J'ai le topic
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an