Ce sujet a été résolu
Aucun mais je songe à un chat
Mâle/femelle ? Élevage ? Spa ? T'as déjà pensé à tout ça ? Tu ressens le besoin d'avoir ta boule de poils ?
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Les mecs qui ont des crush sur les kheyettes alors qu'elles ont QUASI TOUTES un copain et que celles qui n'en ont pas ne sont souvent pas accessibles sentimentalement de toute façon...c'est quoi le projet à part se faire du mal
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mâle/femelle ? Élevage ? Spa ? T'as déjà pensé à tout ça ? Tu ressens le besoin d'avoir ta boule de poils ?
Plutôt femelle, SPA si possible ou élevage pour une race d'exception. (Ragdoll ou maine coon)
Le soucis c'est que je veux être à deux pour en avoir un car sinon je risque de pas être souvent là à cause de mon travail prenant, voyages, etc.
Et également j'aimerai un appartement plus grand.
Bref quand je m'installerais avec elle si ça se passe
Le soucis c'est que je veux être à deux pour en avoir un car sinon je risque de pas être souvent là à cause de mon travail prenant, voyages, etc.
Et également j'aimerai un appartement plus grand.
Bref quand je m'installerais avec elle si ça se passe
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Litaire
1 an
Les mecs qui ont des crush sur les kheyettes alors qu'elles ont QUASI TOUTES un copain et que celles qui n'en ont pas ne sont souvent pas accessibles sentimentalement de toute façon...c'est quoi le projet à part se faire du mal
Y'a des kheyettes qui ont un copain mais qui sont pas totalement fermées
il y a un an
Tiens voilà c'est à cause de ce genre de messages que je me prenais des sauces venues de nulle part et que je me suis retrouvé obligé de faire des disclaimers
il y a un an-PEMT
Tu es un adorable maître, Goshujin-Sama
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Y'a des kheyettes qui ont un copain mais qui sont pas totalement fermées
A gerber sérieux
il y a un an
C’est étrangement pourtant pas mon type de femmes
Mais je ne vais pas faire de généralité
Mais je ne vais pas faire de généralité
il y a un an
Ça je ne sais pas j'suis pas dans la tête des autres kheys...
il y a un an
Fallait pas delete ton compte tah l'époque sur discord
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast, je te donne 2 kheys et tu me dis lequel tu préfères
Toast
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Ok donc c'est pas un phénomène inhabituel non plus pour toi...
T'as déjà consulté pour ça ?
Tu prends beaucoup d'excitants comme le café ou le thé par exemple ?
Et donc tu fais beaucoup de sport et tu dors peu...est-ce que tu t'hydrates suffisamment ?
T'as déjà consulté pour ça ?
Tu prends beaucoup d'excitants comme le café ou le thé par exemple ?
Et donc tu fais beaucoup de sport et tu dors peu...est-ce que tu t'hydrates suffisamment ?
Moh, beaucoup de sport c'est vite dit, j'ai juste 1h30 de judo le lundi et je vais régulièrement faire de l'escalade par sessions de 2 heures. C'est pas non plus intensif.
Sinon, je prends des fois du café le matin, mais le plus embêtant, c'est ma consommation complètement débile de pepsi (sans sucre). J'en suis a genre une bouteille de 1.5L tous les 2-3 jours.
Sinon, je prends des fois du café le matin, mais le plus embêtant, c'est ma consommation complètement débile de pepsi (sans sucre). J'en suis a genre une bouteille de 1.5L tous les 2-3 jours.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an