Ce sujet a été résolu
Je crois que personne ne sait à quoi elle ressemble sur le forum
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
"La spermidine est une polyamine de formule H2N–CH2–CH2–CH2–CH2–NH–CH2–CH2–CH2–NH2 ainsi nommée car pour la première fois trouvée dans le sperme[3]. Il s'agit d'un intermédiaire métabolique de la biosynthèse de la spermine à partir de putrescine et de S-adénosylméthionine décarboxylée.
On la trouve chez tous les êtres vivants chez lesquels elle semble avoir des fonctions vitales. Une enzyme (« spermidine synthase » ou SPDS) catalyse la formation de spermidine.
Ses fonctions sont encore mal comprises mais sont notamment étudiées via des souris de laboratoire génétiquement modifiées pour mimer des maladies du métabolisme ou catabolisme de cette molécule[4],[5]"
On la trouve chez tous les êtres vivants chez lesquels elle semble avoir des fonctions vitales. Une enzyme (« spermidine synthase » ou SPDS) catalyse la formation de spermidine.
Ses fonctions sont encore mal comprises mais sont notamment étudiées via des souris de laboratoire génétiquement modifiées pour mimer des maladies du métabolisme ou catabolisme de cette molécule[4],[5]"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Maladie mentale, mon ex est comme toi
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Pas de yeslife chez nous
Mon p'tit Apex, je suis l'incarnation même de la déchéance, je mérite ma place sur ces terres autant que vous tous
il y a un an
Moi y'avait un khey qui avait pris le même pseudo que moi et qui envoyait des MP aux kheyettes
Il a pécho ?

il y a un an
Delitdefuite
1 an
Putin dans un pays avec les bonnes routes ect c'est vraiment le feu le vélo comme moyen de transport
Si je dois quitter la France ce sera pour les pays-bas ou le danemark mais nulle part ailleurs

il y a un an
Si je dois quitter la France ce sera pour les pays-bas ou le danemark mais nulle part ailleurs

Même pas l'Irlande ?
il y a un an
Mon p'tit Apex, je suis l'incarnation même de la déchéance, je mérite ma place sur ces terres autant que vous tous
Je t’ai à l’œil
il y a un an
"La spermidine est une polyamine de formule H2N–CH2–CH2–CH2–CH2–NH–CH2–CH2–CH2–NH2 ainsi nommée car pour la première fois trouvée dans le sperme[3]. Il s'agit d'un intermédiaire métabolique de la biosynthèse de la spermine à partir de putrescine et de S-adénosylméthionine décarboxylée.
Je me retiens
il y a un an
Je t’ai à l’œil
Je suis sage, l'internet drôle et sans censure c'est fini mon p'tit pote, tu connaîtras jamais ça et au fond je te plains

il y a un an
Peu importe le site, le smiley
a vraiment une gueule de fils de pute arrogant, c'est que moi ?

il y a un an