Ce sujet a été résolu
Oui mais les bails de gros PD c'est hors de toute morale familiale
Je suis le donut du forum
il y a un an
Plutôt femelle, SPA si possible ou élevage pour une race d'exception. (Ragdoll ou maine coon)
Le soucis c'est que je veux être à deux pour en avoir un car sinon je risque de pas être souvent là à cause de mon travail prenant, voyages, etc.
Et également j'aimerai un appartement plus grand.
Bref quand je m'installerais avec elle si ça se passe
Le soucis c'est que je veux être à deux pour en avoir un car sinon je risque de pas être souvent là à cause de mon travail prenant, voyages, etc.
Et également j'aimerai un appartement plus grand.
Bref quand je m'installerais avec elle si ça se passe
Oui un chat ou un animal tout seul ça s'ennuie très vite il lui faut une présence même si elle est minime mais au moins journalière, prends ton temps mais je suppose que tu y as déjà bien réfléchis, quand elle sera présente dans ta vie t'auras intérêt à en faire profiter le forom avec de jolies photos
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Litaire
1 an
Les mecs qui ont des crush sur les kheyettes alors qu'elles ont QUASI TOUTES un copain et que celles qui n'en ont pas ne sont souvent pas accessibles sentimentalement de toute façon...c'est quoi le projet à part se faire du mal
Kéké a un gars ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Moh, beaucoup de sport c'est vite dit, j'ai juste 1h30 de judo le lundi et je vais régulièrement faire de l'escalade par sessions de 2 heures. C'est pas non plus intensif.
Sinon, je prends des fois du café le matin, mais le plus embêtant, c'est ma consommation complètement débile de pepsi (sans sucre). J'en suis a genre une bouteille de 1.5L tous les 2-3 jours.
Sinon, je prends des fois du café le matin, mais le plus embêtant, c'est ma consommation complètement débile de pepsi (sans sucre). J'en suis a genre une bouteille de 1.5L tous les 2-3 jours.
Ah oui tu fais le plein de caféine...
il y a un an
Kéké a un gars ?
Peut être de toute façon si elle n'en a pas c'est qu'elle est pas disponible sentimentalement de toute façon elle ne veut pas d'un presque trentenaire tout décati
il y a un an
Putin dans un pays avec les bonnes routes ect c'est vraiment le feu le vélo comme moyen de transport
il y a un an
j'ai arrêté pendant un moment mais j'ai repris
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Oublie pas que je raconte beaucoup de conneries
Ok... Après ça existe les cuckeries
il y a un an
Mâle, plus ou moins 8 ans aussi, c'était un chat errant avant que j'ai soigné
T'es adorable toi aussi mais je le savais déjà
Envoie une photo de sa bouille dans mes mp quand t'auras pas trop la flemme, je veux voir la couleur de ton mignon petit matou
Envoie une photo de sa bouille dans mes mp quand t'auras pas trop la flemme, je veux voir la couleur de ton mignon petit matou

il y a un an
Pour l'instant ? T'en veux mon clé ? Chien ou chat ?
il y a un an