Ce sujet a été résolu
Popa.
Oui bon écoute on peut pas absolument tout avoir il faut quand même avoir des objectifs et puis bon on verra bref ce n'était pas le sujet d'accord?
il y a un an
Un robot sexuel
. . . Qui te dis que j'en ai pas pris un?
Après tout j'ai acheté bien 6 téléphones en moins d'1 an donc en somme . . . Qu'est-ce qui m'aurait empêché?
Après tout j'ai acheté bien 6 téléphones en moins d'1 an donc en somme . . . Qu'est-ce qui m'aurait empêché?
il y a un an
. . . Qui te dis que j'en ai pas pris un?
Dans ce cas je retire tu as la vie idéale
il y a un an
Dans ce cas je retire tu as la vie idéale
C'est ce que je me tue à vous dire
Il ne me manque plus rien . . . .
J'ai tout . . .
tout..... et rien.... Putain, Schwabed
Il ne me manque plus rien . . . .
J'ai tout . . .
tout..... et rien.... Putain, Schwabed
il y a un an
Vous avez des animaux ? Chat ? Chien ? Autre ?
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
On reste aigri c'est comme ça
Bah c'est pas être aigri les belles femmes là que pour le physique à qui on a jamais crié dessus et jamais dit non pour l'unique raison de leur plastique c'est insupportable
il y a un an
Toast, je te donne 2 kheys et tu me dis lequel tu préfères
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Yofie
1 an
Juste un chat, et toient
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah c'est pas être aigri les belles femmes là que pour le physique à qui on a jamais crié dessus et jamais dit non pour l'unique raison de leur plastique c'est insupportable
Bah pour moi le pire ça reste le niveau très bas à ces gens pour craquer.
Quand toi tu encaisses dix fois plus et qu'à côté t'as ces femmes qui font des dramas/s c'est chiant.
Quand toi tu encaisses dix fois plus et qu'à côté t'as ces femmes qui font des dramas/s c'est chiant.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toi aussi tu as envie de leur exploser la gueule contre le bureau en espérant que le sang laissé par les coups portés à répétitions face la forme de son visage mais d'une manière rigolote? 

il y a un an
Yofie
1 an
Aucun mais je songe à un chat
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah pour moi le pire ça reste le niveau très bas à ces gens pour craquer.
Insupportable
il y a un an
Mâle/femelle ? Âge ? Chat libre ou d'appartement ?
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
il y a un an