InscriptionConnexion
Panique avant les 4h de partiels
:cafard:
Bon courage
Force et Honneur 💪
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui.
:ApexLattardin:
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu sais que je m'en branle en vrai ou pas ? :Zidane_Roulade:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Fin d'une relation de 3 ans et demi, mes amis qui jouent à WOW et donc full vocal en guilde, je suis le seul à bosser dans mon entourage proche, je bosse sur un projet de formation en ligne pour nos étudiants et clients (donc c'était un moment important avec le confinement).

J'ai full bosser tous les jours comme un esclave, seul de chez moi, amoureux d'une collègue qui faisait son AW (Se laisse embrasser et dater en interne pour me dire que je suis un simple collègue, alors qu'on s'appelait à 23h)
J'ai gagné mass prime et salaires mais au prix d'une santé mentale chaotique.

:cafe:
J'ai connu ça aussi les allumeuses au taf c'est chiant mais bon ça distrait
:risi_jzoom:
il y a un an
Vous parlez de quoi pour "qui ressemble à un kiwi ?" de votre crâne ou d'autre chose ?
:PeepoBored:
Gros gros taré
:PeepoBored:
il y a un an
Bonne chance! Je suis sûr que ça ne va pas trop mal se passer, pour ne pas dire que ça se passera bien
:oui:

J'espère que tu viendras nous (me
:PIPOU:
) tenir au courant
:-p
il y a un an
Ah
:rire_force:
il y a un an
Tu crois que notre dieu est le soleil ? Donc j'ai une question, si par exemple une autre civilisation extraterrestre existe ils peuvent croire en une sorte "d'inca" similaire ?
:kj_blase:
il y a un an
La boucle Jouhn simp
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La boucle Jouhn simp
La boucle de x0x0 qui est totalement aigris de me voir si heureux et léger
:Descolin_ahi:
il y a un an
Oui oui j'ai énormément d'amis... Y'a personne pour faire des sorties avec moi quand je retourne dans la ville où j'ai fait mes études ou même dans le coin où j'ai grandi mais à part ça j'ai un gros cercle social
:rire:

Je suis à pas grand chose de la solitude totale tu sais... Après peut être que c'est le cas de beaucoup de monde au fond on est peut être tous fondamentalement seuls en réalité... Après certains sont quand même plus entourés que d'autres.
il y a un an
GIF
il y a un an
La boucle de x0x0 qui est totalement aigris de me voir si heureux et léger
Ça me fait de la peine sincèrement mais bon on en a déjà parlé et tu ne va pas arrêter
il y a un an
Apex
Apex
1 an
GIF
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça me fait de la peine sincèrement mais bon on en a déjà parlé et tu ne va pas arrêter
Tu sais ce qui me fait de la peine à moi?

Rien, car je suis bien trop heureux pour être peiné, putain quelle vie de rêve j'ai bordel de merde dis moi ce qu'il me manque ou j'EXPLOSE mon CLAVIER je t'attends

Avant que tu répondes ->
Canapé qui fait lit, y'a une couverture dessus chaude et douce que j'ai depuis mon enfance

Casque VR Meta Quest II (2) pour jouer en VR dans les meilleurs conditions

Balcon qui donne directement sur une montagne si belle mais alors si belle que je pourrais la nommer

PC avec i9 12900kf + RTX 4070
Carrefour si proche de chez moi que là je peux y aller tous les jours et manger au jour le jour

Je peux vivre la vie que je veux en somme

ALORS DIS MOI CE QU4IL ME MANQUE BORDEL DE MERDE
il y a un an
On reste aigri c'est comme ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Totalement brisax le xoxo
:sad2:
il y a un an

Rien, car je suis bien trop heureux pour être peiné, putain quelle vie de rêve j'ai bordel de merde dis moi ce qu'il me manque ou j'EXPLOSE mon CLAVIER je t'attends

Avant que tu répondes ->
Canapé qui fait lit, y'a une couverture dessus chaude et douce que j'ai depuis mon enfance

Balcon qui donne directement sur une montagne si belle mais alors si belle que je pourrais la nommer

Carrefour si proche de chez moi que là je peux y aller tous les jours et manger au jour le jour

Popa.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui c'est sympa Paris mais j'ai pas de quoi me loger la bas...
Parce que vous allez jamais venir la bas...
il y a un an

Avant que tu répondes ->

Un robot sexuel
:AnyaPouce:
il y a un an