Ce sujet a été résolu
Y'a une meuf giga bonne qui travaille à temps partiel elle est venue defonce hier j'ai failli lui éclater la gueule ayyaaaaa en plein milieu du taff j'ai lâché "PUTAIN ELLE ME CASSE LES COUILLES CETTE PUTE" J'étais prêt à tout perdre, elles se croient trop intouchables les bonnasses ça me zehef
Tu dis ça mais tu payerais pour l'avoir dans ton lit
il y a un an
Y'a une meuf giga bonne qui travaille à temps partiel elle est venue defonce hier j'ai failli lui éclater la gueule ayyaaaaa en plein milieu du taff j'ai lâché "PUTAIN ELLE ME CASSE LES COUILLES CETTE PUTE" J'étais prêt à tout perdre, elles se croient trop intouchables les bonnasses ça me zehef
Alors qu'il suffisait qu'elle te chauffe pour calmer le drama.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui oui, j'ai été brisé par des meufs, une ex et le confinement. D'où le "indemne" khey
Ça t'a fait quoi le confinement ?
il y a un an
Tu dis ça mais tu payerais pour l'avoir dans ton lit
Non alors no troll elle doit me détester jlai bien fait chier hier cette connasse puis total nofake, un jour elle me pose des questions sur ma vie et j'ai souffle et me suis barre, j'crois t'as pas capté comment jsuis en dehors du troll ivl
il y a un an
Je reste particulièrement isolé quand même...
Si je dessine mes cercles d'intimités c'est plus que vide.
J'arrive même pas à savoir si j'ai un seul véritable ami les personnes dont je suis le plus proche c'est juste au mieux des potes en définitive j'ai l'impression.
Et c'est pas une hypothétique relation sentimentale où je serais juste en état de dépendance affective qui me rendrait mieux psychologiquement je pense.
Si je dessine mes cercles d'intimités c'est plus que vide.
J'arrive même pas à savoir si j'ai un seul véritable ami les personnes dont je suis le plus proche c'est juste au mieux des potes en définitive j'ai l'impression.
Et c'est pas une hypothétique relation sentimentale où je serais juste en état de dépendance affective qui me rendrait mieux psychologiquement je pense.
La boucle ptin
il y a un an
Je ne suis pas seul au sens complètement isolé mais je me sens seul je suis très seul pour uen personne de mon âge et ça ne s'améliorera vraisemblablement pas avec le temps...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Panique avant les 4h de partiels
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non alors no troll elle doit me détester jlai bien fait chier hier cette connasse puis total nofake, un jour elle me pose des questions sur ma vie et j'ai souffle et me suis barre, j'crois t'as pas capté comment jsuis en dehors du troll ivl
T'as l'air completement malade mental j'aime bien
il y a un an
Ça t'a fait quoi le confinement ?
Fin d'une relation de 3 ans et demi, mes amis qui jouent à WOW et donc full vocal en guilde, je suis le seul à bosser dans mon entourage proche, je bosse sur un projet de formation en ligne pour nos étudiants et clients (donc c'était un moment important avec le confinement).
J'ai full bosser tous les jours comme un esclave, seul de chez moi, amoureux d'une collègue qui faisait son AW (Se laisse embrasser et dater en interne pour me dire que je suis un simple collègue, alors qu'on s'appelait à 23h)
J'ai gagné mass prime et salaires mais au prix d'une santé mentale chaotique.
J'ai full bosser tous les jours comme un esclave, seul de chez moi, amoureux d'une collègue qui faisait son AW (Se laisse embrasser et dater en interne pour me dire que je suis un simple collègue, alors qu'on s'appelait à 23h)
J'ai gagné mass prime et salaires mais au prix d'une santé mentale chaotique.
il y a un an
Alors qu'il suffisait qu'elle te chauffe pour calmer le drama.
Mais notroll vous êtes à ce point des serpillières ?
il y a un an
Mais notroll vous êtes à ce point des serpillières ?
Non sur ce sujet je fais de l'humour très malaisant au vu des réactions. En vrai ça pète les couilles. Je suis manager et je vois certaines femme faire les AWs fragiles qui donnent envie de les encastrer.
il y a un an
Vous parlez de quoi pour "qui ressemble à un kiwi ?" de votre crâne ou d'autre chose ?
Je suis le donut du forum
il y a un an