Ce sujet a été résolu
Aya les boomeurs brisés par la vie même avec une bonne situation putain
Je vais te dire je fréquente majoritairement des gens de plus de 35 ans et ils sont TOUS BRISÉS d'une manière et d'un degré différent.
Les plus brisé sont les sans enfants, viennent ensuite les divorcés.
Mais si la brisure est pas totale on peut quand même accéder au bonheur
Les plus brisé sont les sans enfants, viennent ensuite les divorcés.
Mais si la brisure est pas totale on peut quand même accéder au bonheur
il y a un an
Roh ça va, les potes célibs qui aiment pas que tu sois en couple sont 10 fois plus passif agressif en vrai
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Apex
1 an
La team alchimie qui appelle ses collègues par petit moyen et gros cul
Jtai dit que gros cul a démissionne ? Je crois qu'elle avait un retard mental cette pute
il y a un an
Et toi t'es encore + sage que toutes celles citées malgré ton pseudo de grosse gourgandine
il y a un an
T'es pas dispo car t'es avec ton mec ? T'es vraiment une soumise depuis que t'es en couple
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai non tant mieux pour les gens si ils se trouvent quelqu'un moi c'est fini pour moi et je vais finir ma vie dans la solitude totale mais osef...
Mais non mais non
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ton + de responsabilité c'est quoi alors ? Envoyer 10 mail au lieu de 5 ? Sale planqué va
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Et toi t'es encore + sage que toutes celles citées malgré ton pseudo de grosse gourgandine

il y a un an
Jtai dit que gros cul a démissionne ? Je crois qu'elle avait un retard mental cette pute
Oue tu m’as dit
Sacré salope hein ?
Sacré salope hein ?
il y a un an
Apex jte vois venir tessaye de me descendre après le "oui." mais jsuis intouchable
il y a un an
Mais non mais non
Bah si je vais finir seul ça sert à rien de me dire l'inverse, vaut mieux être lucide sur l'avenir.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oue tu m’as dit
Sacré salope hein ?
Sacré salope hein ?
J'sais pas j'avais envie de la cogner elle était trop conne heureusement qu'elle s'est tirée
il y a un an
@celsyr a eu combien de kheys de pocket ? J'ose poser ZE question
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
J'sais pas j'avais envie de la cogner elle était trop conne heureusement qu'elle s'est tirée
Son pétard excusait tout
il y a un an